Je rejoints Druss sur le côté casse-gueule de l'entreprise - outre la complexité de la chose. Cela étant, j'ai voté pour le PE17, qui a l'avantage tout à la fois (1) d'éclairer des phrases du SdA, (2) de contenir des "petits bouts de textes" qui dépassent la seule linguistique et (c ) sur ce dernier plan fait une bonne suite aux Etymologies de la Route Perdue... (et que les autres volumes, si riches soient-ils, m'intéressent moins en français).
Question très hasardeuse : est-ce qu'un genre de souscription (à la kickstarter en quelque sorte, mais je n'y connais rien à ces trucs) ne serait pas envisageable ? Cela permettrait peut-être de garantir un tirage de façon sûre alors qu'un sondage n'engage à rien ceux qui y répondent. C'est peut-être prématuré, ceci dit, et je ne sais pas à quel point ce serait adapté ou non.
D.
Question très hasardeuse : est-ce qu'un genre de souscription (à la kickstarter en quelque sorte, mais je n'y connais rien à ces trucs) ne serait pas envisageable ? Cela permettrait peut-être de garantir un tirage de façon sûre alors qu'un sondage n'engage à rien ceux qui y répondent. C'est peut-être prématuré, ceci dit, et je ne sais pas à quel point ce serait adapté ou non.
D.