15.06.2021, 14:33
(15.06.2021, 07:42)Fierpeton a écrit : L'imagination faisant le reste...
L'imagination, l'imagination... Plutôt un plagiat éhonté de Dune! (qui encore une fois n'a aucune conséquence sur le cours de l'histoire... Encore une scène faussement spectaculaire et gratuite - enfin, gratuite, tout dépend du point de vue: vous, vous avez payé votre place et vous voyez votre plaisir gâché environ trente fois par heure... Soupir!- As-tu vu la version de Dustin Lee, Fierpeton? Elle est disponible sur le site de Maple films>Fan Edits. Malgré ses défauts, elle est intéressante si tu veux trouver des stratégies de détournement. J'ai appris d'ailleurs récemment que beaucoup de ses choix sont discutables. Il paraît qu'il existe une scène de présentation des Nains à Beorn dans la version longue qu'il n'a pas intégrée... Est-ce vrai? (Moi, je ne supporte déjà pas la version courte: pas le courage de vérifier moi-même).
Bladorthin
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français