Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le hobbit chanté en français
#20
Tongue 
Cher Chiara,

Ravi de te revoir  Very Happy ! Je parlais aujourd'hui à Niphredil de tout le bien que je pensais de La Maraude du Vieux Touque! Surprised Surprised Surprised Message privé suivra.
Pour le reste
Citation :Chiara CadrichTu as dû rudement te forcer pour imaginer cet air grinçant et mécanique.
Oh oui! J'ai dû faire croire que j'étais un mauvais musicien... Mr. Green  Non, en vrai, le plus gros du travail, ça a été de trouver deux accords horribles Twisted Evil . Après je me suis surtout amusé....

Citation :Tes airs pourraient illustrer une version du Hobbit pour les 3-5 ans, il y a un côté naïf très fidèle au texte.

Oui, il est temps de rendre le Hobbit aux enfants... J'avais peur que ça fasse un peu Muppet Show ou Labyrinth de Jim Henson. J'ai complété par la lecture du texte qui lie les gobelins à l'industrialisation, la paresse et au labeur aliénant... Et oui, c'est naïf, mais, j'espère, cohérent avec l'ensemble des chansons...
Un grand merci pour ton commentaire et à bientôt en privé...
Bladorthin
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français
Répondre


Messages dans ce sujet
Le hobbit chanté en français - par Bladorthin - 25.03.2020, 17:43
RE: Le hobbit chanté en français - par Bladorthin - 10.01.2021, 22:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)