Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La trilogie du hobbit (sondage)
Oui je possède le Hobbit, mais je considère les films plutôt comme des Fan-fictions à gros budget. De plus comme objectivement ça ne change pas sa qualité cinématographique et que j'ai découvert ses films avants les livres et que je beaucoup aimées. je ne vois donc aucune raison de ne pas les aimer (de mon point de vue).
En plus la trilogie du Hobbit biens plus que celle du seigneur des annaux se voulait être un regard totalement différent sur ses évènements. De plus ces changements s'inscrivent dans une dynamique logique (biens que plus radical) avec les modifications apportées sur le Hobbit par Tolkien qui a rendu son livre moins enfantin. Je pense que ces modifications en font une fan-fic de très bonne qualité. De plus je suis plus fan de l'univers, des créations de fan et des discussions engendrés par le Légendaire que par les histoires qu'il comporte (biens que je les adores vraiment).
Smile
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodo ? Alors ne soyez pas trop prompt a dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Gandalf
Répondre

Messages dans ce sujet
La trilogie du hobbit (sondage) - par Pharasone - 18.03.2020, 20:15

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Adaptations] La Trilogie du Seigneur des Anneaux (2001-2002-2003) de P. Jackson Fullmetal 94 147 340 27.04.2025, 18:48
Dernier message: Bergelmir
  09-10/04/2010 La trilogie cinématographique à Saint Cloud Zelphalya 0 7 505 21.02.2010, 14:32
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)