06.01.2020, 01:07
(03.01.2020, 21:34)Bergelmir a écrit : Bienvenue parmi nous.
Si la question ne te paraît pas trop indiscrète, je serais curieux de savoir quel objectif tu donnes à tes études.
Étant passionné par nombre de domaines de la culture populaire japonaise depuis une 20aine d'année (notamment mangas & jeux vidéos avec tous leurs dérivés), j'ai toujours eu une forte affinité avec le japonais. Je note d'ailleurs que ce doit être la seule langue où j'ai bien plus de connaissances que Dwayn et ce n'est pas pour me déplaire
(Oulalah les questions qui fâche haha)
Pour tout t'avouer ce sont des études passion, j'ai plus ou moins décider sur un coup de tête de faire les études de mes rêves après une licence de droit très compliquée physiquement et moralement parlant, j'ai eu un gros ras-le-bol et je me suis engagée dans cette voie. Aujourd'hui je ne sais pas encore si je pourrai en faire mon métier ni comment (traduction, éducation, tourisme, commerce ?), je sais qu'il faut que je me pose et que j'y réfléchisse, mais le temps passe vite. Bref bref, quoi qu'il en soit, enchanté de faire la rencontre de quelqu'un qui semble apprécier autant la culture de ce pays !