28.08.2019, 09:04
(20.08.2019, 16:15)Forfirith a écrit : Est-ce qu'il manque encore des contributions (prévues) ?
À vrai dire, il manque tout ! Pas une seule contribution n'a été proposée. Une fois de plus, je ne peux que constater que ce genre de projet se fait à l'arrache. L'engouement présent lors de la présentation et du sondage pour le sujet, retombent plus vite qu'un soufflé. Personnellement, bien qu'étant un scribouillard régulier, j'avoue que le sujet (les trois grands contes) ne m'inspire nullement et je pense qu'il est trop vaste.
Il y a une différence à faire entre ce que l'on aimerait avoir dans le calendrier et ce qu'on est capable de produire ! À l'heure actuelle, n'ayant aucun texte, je vois difficilement les éventuels illustrateurs s'appuyer sur quoique ce soit pour produire quoique ce soit. À l'avenir, il serait préférable que les votants est déjà une idée en tête avant de choisir tel ou tel sujet.
J'espère juste que nous arrivions à quelque chose dans des délais respectables (pas comme l'année dernière) et que le calendrier ne tombe pas dans une année blanche comme en 2018.
N'oubliez pas que ce calendrier est fait par vous et surtout pour vous !