Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le passage
#4
Je n'avais pas pensé a l'orientation des cartes naine très bonne remarque mais ...

---*---
Un bloc d'Argent de Moria pur, gravée et déposée dans ce coffre par le roi des nains lui-même. Il effleure le minerais du bout des doigts en récitant la prière, «  Par Durin le père, en Khazad-dûm, ici nous sommes ».
Puis doucement il prend le deuxième blocs dans le coffre. Une larme coule puis gèle au coin de son œil, elle est gravé des runes de sont père, polies par les paumes de son père. Affectueusement il mets la pierre dans sa bourse, il doit la ramener pour la mettre dans la tombe, sur son torse. Comme cela a été fait pour chacun de ses aïeux.
Enfin il prend sa pierre, celle qu'il a gravé à son nom puis poli de ces propres mains depuis le décès de son père, et la dépose dans le coffre : « Par le droit du Sang, en Khazad-dûm, ici nous restons ».
Il referme le couvercle qui émet enfin un bruit, une sorte de déclic. Il frisonne, la magie des anciens le trouble toujours. Il devine que seul son propre fils, ou celui qui aura été choisi, pourra à nouveau l'ouvrir quand le temps sera venu. En cet instant il comprend, que la légende est vrai. Si un ennemi arrive un jour, jusqu'ici au sommet, alors un guerrier divin sortira de la roche grise pour le terrasser et éteindre sa flamme, « Par le droit Divin, en Khazad-dûm, ici nous vaincrons ».

---*---

la fin demain
Répondre


Messages dans ce sujet
le passage - par Agmar - 19.02.2019, 01:28

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Passage en Emyn Muil Imorn 0 5 110 30.11.2004, 14:12
Dernier message: Imorn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)