Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur Bilbo le hobbit : les Géants
#60
En complément du message d'Erendis:
J'ai lu, sûrement dans ce forum, qu'il y a eu un moment de bascule, où Tolkien est passé des géants de Bilbo aux Ent du SDA, et il a alors abandonné définitivement le concept de géants des montagnes.
Mais sans plus de précision dans ma mémoire.
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui comme toi, cherche à sortir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilbo avant Cul-de-Sac Ingieris 9 21 958 04.07.2014, 03:30
Dernier message: Ingieris
  Bilbon ou Bilbo? Eldarion Telcontar 31 67 999 15.01.2014, 17:09
Dernier message: Algestrond
  Les Géants de Pierre chez Tolkien Miëg 2 18 439 03.11.2009, 22:01
Dernier message: Miëg
  Les gobelins dans le livre "Bilbo : le hobbit" Iluvatar 105 181 077 07.06.2007, 15:26
Dernier message: Zelphalya
  Trolls et Géants Silmaril 24 56 176 24.05.2005, 16:50
Dernier message: Gumbadan
  Bilbo et l'Unique Orpheus 17 36 737 23.01.2005, 11:04
Dernier message: Aglarond
  les Elfes dans Bilbo le Hobbit Merry 88 153 751 05.09.2004, 22:53
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)