Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De peurs et de larmes*
(15.01.2019, 23:02)Chiara Cadrich a écrit : Bon, alors comme ça, notre nouveau venu est prévenu :
voilà le genre de discussion typique de notre bande de monomaniaques, lorsque nous est proposée une interprétation artistique originale.
Ah mais je n'en attendais pas moins ! Bien au contraire, j'ai trouvé ces différentes remarques tout à fait pertinentes et instructives.
Et je me suis toujours dit que si un texte est "attaqué" sur des points de détail, c'est que fondamentalement il est bon et qu'il a fallu creuser pour trouver à redire. C'est donc plutot flateur Smile
Pis au pire si c'est caca, faut aussi être pret à l'entendre, je n'ai vraiment aucune autre prétention que celle de prendre plaisir à écrire.

En tout cas ton message m'a beaucoup fait rire, en plus d'être très agréable à lire Wink Merci !

Et je ne compte pas hésiter à réitérer un partage de texte, j'en ai d'ailleurs un petit sur le feu. Et puis maintenant je sais à quoi m'en tenir !
Par contre comptez pas sur moi pour les accents, ça me gonfle déjà en français, alors en elfique et autres langues de buveurs de bière... ^^
Répondre

Messages dans ce sujet
De peurs et de larmes* - par Nalzur - 14.01.2019, 13:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)