16.01.2019, 00:08
(15.01.2019, 23:02)Chiara Cadrich a écrit : Bon, alors comme ça, notre nouveau venu est prévenu :Ah mais je n'en attendais pas moins ! Bien au contraire, j'ai trouvé ces différentes remarques tout à fait pertinentes et instructives.
voilà le genre de discussion typique de notre bande de monomaniaques, lorsque nous est proposée une interprétation artistique originale.
Et je me suis toujours dit que si un texte est "attaqué" sur des points de détail, c'est que fondamentalement il est bon et qu'il a fallu creuser pour trouver à redire. C'est donc plutot flateur

Pis au pire si c'est caca, faut aussi être pret à l'entendre, je n'ai vraiment aucune autre prétention que celle de prendre plaisir à écrire.
En tout cas ton message m'a beaucoup fait rire, en plus d'être très agréable à lire

Et je ne compte pas hésiter à réitérer un partage de texte, j'en ai d'ailleurs un petit sur le feu. Et puis maintenant je sais à quoi m'en tenir !
Par contre comptez pas sur moi pour les accents, ça me gonfle déjà en français, alors en elfique et autres langues de buveurs de bière... ^^