17.02.2004, 19:40
Je vais expliquer ma rétissance à la parrution des logs : il arrive souvent que des choses se disent entre des personnes présente sur le salon après le départ de quelqu'un du chan par exemple (Critiques, louanges ou autre), ces choses sont dites car les personnes présente à ce moment là sur le chan se connaissent, ont une certaine complicité, ... je ne pense pas qu'il serai bon de balancer çà à la france entière sous peine de détruire l'ambiance, l'amitié qui règne entre les tchateurs.
Autre point : certaine personne ne s'exprime pas toujours très bien à l'écrit (exemple moi) ou cumule les bourdes et se sentirait relativement blaissée si il arrivait que tout le monde le sache !!
Le fait de rendre les logs de Kundo accéssibles à tous forcerait les gens à plus de sérieux sur le chan .. plus de respect certainement aussi ... Personnellement je me sentirai en permanence sous surveillance, sur écoute ... Bref ... BEURK !!
- Teret de retour -
Autre point : certaine personne ne s'exprime pas toujours très bien à l'écrit (exemple moi) ou cumule les bourdes et se sentirait relativement blaissée si il arrivait que tout le monde le sache !!
Le fait de rendre les logs de Kundo accéssibles à tous forcerait les gens à plus de sérieux sur le chan .. plus de respect certainement aussi ... Personnellement je me sentirai en permanence sous surveillance, sur écoute ... Bref ... BEURK !!
Elendur alias Kundo a écrit :(tout comme ceux qui restent en permanence sur le chat d'ailleurs, pour autant qu'ils fassent aussi des logs)Il n'y a jamais vraiment quelqu'un en permanence sur le chan ... même moi du temps ou j'y passais 16 heures par jours ... j'ai jamais observer pire LOL !!
- Teret de retour -