10.04.2018, 17:27
(10.04.2018, 16:15)Daniel Lauzon a écrit : Toujours aussi rapides sur la gâchette, les amis. Ou devrais-je dire, Druss.Merci, mais j'avoue que ça devient difficile ce soir, avec toutes les nouvelles qui paraissent aujourd'hui toutes en même temps

(10.04.2018, 16:15)Daniel Lauzon a écrit : Personnellement, j'espère que ce sera l'occasion de revisiter Of Tuor and His Coming to Gondolin, un très beau texte que j'avais beaucoup aimé en français... si court qu'il soit.
[...]
Pour revenir au sujet, j'espère moi aussi trouver dans le livre ledit Lai de la Chute de Gondolin, mais je ne sais pas à quel point il est permis d'espérer des inédits : Christopher a depuis longtemps décidé ce qui valait la peine d'être présenté et comment le présenter. Le Lai n'ajoute rien au Conte, il le répète plutôt. Du moins de ce qu'on en sait. Et ce qu'on en sait, c'est Christopher qui nous l'a dit.
N'empêche, ma curiosité est piquée. Je crois qu'il faut s'attendre à quelque chose de semblable à Beren et Lúthien, mais sait-on jamais.
J'imagine que tu le sauras bien assez tôt et sûrement bien avant nous

What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?