Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
Ok, réflexion faite (ces derniers temps je ne voyais franchement pas grand monde donc je ne savais pas trop comment je me comportais dans ces situations mais maintenant je me retrouve de nouveau dans des configurations sociales diversifiées) : dans la vie réelle, quand j’entre dans une conversation commencée, je crois que je fais comme sur le chat, et je m’en vais. Ça ne favorise pas l’intégration, mais c’est une réponse honnête.
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sessions de jeux sur le chat Zelphalya 3 6 349 02.03.2021, 18:23
Dernier message: Zelphalya
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 23 028 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Session de Chat à l'occasion de la sortie de la Légende de Sigurd et Gudrún Druss 26 50 729 20.04.2010, 22:06
Dernier message: Thrain
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 8 901 23.11.2009, 23:54
Dernier message: Láþspell
  Qui est en ligne sur le chat ? Zelphalya 21 45 790 18.04.2007, 19:46
Dernier message: Zelphalya
  Chat sur MSN rorimac 23 56 279 22.11.2005, 18:59
Dernier message: Gil-galad
  Le Chat comment il fonctionne ici?=) Lenwë 8 21 776 12.05.2005, 18:52
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)