05.10.2017, 21:36
Druss, Mîm Khîm et Îbun sont clairement des noms arabes pour ta gouverne au cas où tu ne le saurais pas. Ce qui n'impute en rien au génie de tolkien, bien au contraire. Bien également qu'il ait pu ne pas s'inspirer sur ce coup là vu le nombre d'influences linguistiques de tolkien dans l'ensemble de son oeuvre il me paraît clairement impensable dans ces langues-là, d'autant que l'auteur avait lui-même avoué qu'ils voyaient les nains comme les hébreux, d'autant qu'il a également participé á la traduction de la bible de Jerusalem; Túna est également un mot turque, Huan est un mot chinois, Carcharos qui devient Carcharoth ainsi que Daedelos qui devient Daedeloth sont des noms grecs. Ainsi que d'autres mots tels que Ring, Ass, Gail et j'en passe, sont clairement issus de biens d'autres langues que tu ne dois pas connaître. Quant aux noms Khuzdul que j'ai citer, je t'invite à tes renseigner sur le Coran car ils sont clairement cités. Par ailleurs il ne me semble pas que tu ais déjà rencontré tous les noms que j'ai énumérés oú que ce soit. Tu ne dois également pas avoir un bon esprit de jugement sinon tu aurais remarqué que mes créations sont propres á elles-mêmes et ont également leurs règles de fonctionnement. Quant à David Salo, je ne respecte en rien son travail qui n'a eu aucun impact sur l'oeuvre de tolkien et qui est d'ailleurs totalement déviant. Ce type a été payé je ne sais combien pour détourné et malmené l'oeuvre de tolkien et à ce niveau là je me considère bien meilleur que lui. Quant à l'extension de la TdM j'ai bien conscience de la question des ayants droits. C'est juste un fantasme. Après avoir jouer á skyrim et The Witcher 3 c'est sûr qu'on aurait envi d'en voir un au Beleriand.