Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Annúminas / Fornost
Je trouve que les différentes options sont intéressantes et plausibles (et de toute façon complètement valables dans le cadre d'une campagne de JdR).

Personnellement j'aurai plutôt tendance à croire un petit peu moins en l'existence d'un vrai pont solide et durable à l'époque d'Arnor. D'une part je me dis qu'il y aurait peut-être eu davantage de traces de son existence dans les différents écrits et d'autre part l'existence d'un pont (qui se franchit quand même dans les deux sens) auraient peut-être poussé davantage la fortifications des terres situées à l'ouest du Baranduin. On en revient donc au rappel que tu as fait sur la capitale non mentionnée comme étant fortifiée - même si son étymologie présente effectivement un argument intéressant.

Je ne serais pas choqué que tu utilises les ruines d'un pont dans ton histoire... S'il est encore utilisable quelques années avant la Guerre de l'Anneau je trouve cela légèrement plus gênant compte tenu des informations que tu as cité de ton fidèle "Complete Tolkien Companion" Wink (il est censé être encore debout dans ta campagne ?).

En tout cas je trouve que son existence est suffisamment plausible et que tu devrais dans tous les cas trancher en fonction de son importance dans ton histoire.
Répondre

Messages dans ce sujet
Question Annúminas / Fornost - par olegrand - 16.07.2017, 16:30

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Sceptre d'Annúminas Earda 9 15 492 17.11.2006, 16:04
Dernier message: Meneldur
  Simple petites questions (Bataille de Fornost) Melkor 7 13 238 10.03.2003, 13:21
Dernier message: Melkor

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)