21.12.2003, 16:58
Melian a écrit :moi quand j'ai vu la bande annonce du film ça m'a donné envie de lire le bouquin, et quand j'ai fini le SdA, j'ai été prise d'une frénésied'en savoir plus, et puis la fin m'avait rendue mélencolique, et en cherchant des infos sur Tolkien, je suis tombée sur Tolkiendil!!!!!
pareil pour moi, ça fait longtemps déjà, mais voilà seulement que je me met aux forums, je suis vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit car j'y trouve un nombre incalculable de reponses, je ne m'imaginais pas me poser autant de questions
apres avoir vu le premier film, j'ai lu le seigneur des anneaux en moins d'un moi, puis le silmarillon + contes et legendes inachevés ainsi que bilbo le hobbit. depuis mercredi (17/12/2003) je suis déja allé voir le retour du roi 2X et j'y retourne dans 2 jours
voilà, présentation est faite, mon pseuso "Aenón" vient d'un personnage que j'ai essayé d'inventer sur base de l'univers de Tolkien, j'aimerais bien créer une bande dessinée ou un bouquin se passant "modérément" dans ce monde magique