13.12.2016, 12:15
Un immense merci Chiara! Ce texte est tout simplement sublime. Il me ravit pour deux raisons: le talent de la plume qui n'est plus à prouver à mes yeux mais dont je me délecte à chaque lecture: tes textes sont rythmés et bien écrits. Mais aussi car tu abordes là un sujet qui me tient à coeur quant à la vie intime des nains.
J'aurais une question de simple curiosité: puises-tu les légendes et autres éléments racontés par les nains et Gandalf sur la fin de textes tolkieniens avérés ou de ton imagination fertile? Si c'est le premier cas, beau travail de compilation. Si c'est le second cas, que de brillantes idées hantent ton esprit! Dans les deux cas, quel talent!
J'aurais une question de simple curiosité: puises-tu les légendes et autres éléments racontés par les nains et Gandalf sur la fin de textes tolkieniens avérés ou de ton imagination fertile? Si c'est le premier cas, beau travail de compilation. Si c'est le second cas, que de brillantes idées hantent ton esprit! Dans les deux cas, quel talent!