Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du p'tit nouveau
#1
Bonjour à tous ! Smile

Dans le monde réel, on m'appelle Math et je suis un jeune professeur de sciences économiques et sociales. Difficile de trouver un lien entre cela et le monde de l'imaginaire, je vous l'accorde.

Cela n'a pourtant pas empêché ma passion pour l'imaginaire de grandir au fil des années. Je suis toujours heureux de pouvoir échanger avec des amateurs de Tolkien. Ses oeuvres me fascinent et ses ouvrages ne sont jamais bien loin de ma lampe de chevet (oui, je suis un être nocturne). Je me suis inscrit sur ce forum avant tout pour apprendre et pour échanger avec vous, amoureux de la Terre du Milieu.

J'ai connu Tolkiendil en faisant quelques recherches sur internet, mais c'est aussi grâce aux membres (vraiment sympas par ailleurs) de l'association rencontrés durant le salon fantastique de Paris que je me suis intéressé aux productions de l'association et à ce forum. J'ai finalement décidé de sauter le pas aujourd'hui (oui, je suis très lent comme bonhomme).

Et ne vous inquiétez pas, j'ai beau être prof, je reste un individu calme, serein et sympathique.

Mais seulement pendant les vacances Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation du p'tit nouveau - par Meltoryas - 14.06.2016, 20:59

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation nouveau membre Ireth Fefalas3593 4 1 544 24.05.2024, 10:58
Dernier message: Bladorthin
  Présentation d'un nouveau venu Ereinion 13 19 571 20.09.2009, 21:44
Dernier message: Nostoreth
  Ma présentation de nouveau membre Elros Tar-Minyatur 18 18 984 01.09.2006, 20:11
Dernier message: Nerdanel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)