Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
~ Le bordel de Dale ~ *
Même si je pense qu'il faudrait sans doute travailler un peu plus le concept et la tournure de certains vers (l'emploi des mots "micheton" et "fric" est un peu facile, et le terme "femelles" franchement pas élégant), félicitations pour l'idée de départ. Wink

(27.07.2015, 16:11)Dαεrοη a écrit : (dans ce texte, n'y voyez aucun "blasphème" envers les écrits de Tolkien, mais plus une de mes imaginations fantaisistes issue de ses créations. Il y a peut-être de tel endroit dans les terres du milieu, alors je traite ça avec liberté, sur un ton humoristique)

Et c'est très bien comme ça ! Tant pis pour ceux qui y verrons un "blasphème"...

Du reste, fort heureusement, on n'a pas attendu G. R. R. Martin et Game of Thrones pour associer la prostitution avec la fantasy... Laughing Wink

Quant à l'existence de maisons closes en Terre du Milieu, on a bien envisagé cette hypothèse (même si improbable) pour la rue des Lanterniers, dans un article ("Lanterniers, portiers et hôteliers de Minas Tirith") publié dans ce volume : https://sites.google.com/site/dragonbrumeux/vol2 Wink

Cordialement,

Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre

Messages dans ce sujet
~ Le bordel de Dale ~ * - par Daeron - 27.07.2015, 16:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)