Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien à la radio et à la télévision
Bonjour & merci!

rapidement :

1/ j'ai parlé de Tolkiendil, mais nous étions pas à l'antenne... c'est une des difficultés de la radio - entre les plages diffusées, les discussions continuent, nous arrêtons des pistes de discussion, etc.
Il devait être question des associations& sites, mais cela ne s'est pas fait à l'antenne

2/ je n'ai pas entendu l'extrait en elfique, j'ai donc improvisé une réponse statistiquement plausible Smile

3/ redondance : je me suis posé la question, mais vu les retours que j'ai eus, la redondance n'existe que pour les personnes qui s'intéressent à Tolkien et "pistent" les émissions.
il semble que les personnes ayant vu le doc. de S Backès (Arte) n'ont pas toujours (= ont rarement, dans les sondages que j'ai faits) vu la Grande Librairie (France 5) ; qu'ils sont plus nombreux à avoir vu la GLibrairie.
& que rares sont ceux qui ont entendu "mauvais genres", dans les retours mail que j'ai eus.
bref : beaucoup d'auditeurs ont pu entendre parler de Tolkien, précisément, pour la première fois jeudi soir Smile

l'important est de pouvoir ensuite les renvoyer au doc "une vie une oeuvre" sur france culture et / ou aux docs de S Backès ou de F Busnel.

cordialement à tous,
vincent
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)