Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taille de Gondolin
(30.12.2014, 16:28)cellardoor a écrit : P.S. : je chercher, je cherche, mais je ne parviens pas à mettre la formule "Un tel a écrit :" en tête des citations, y a-t-il une âme charitable pour me l'expliquer ? Smile

Ce n'est pas très compliqué Wink
En bas à droite de chaque message, tu as trois boutons : "Citer", "+" et "Alerter".
Tu cliques sur le premier bouton (Citer) et tu arrives sur une nouvelle page avec le message choisit entouré des balises (par exemple) :
Code :
[quote='cellardoor' pid='146190' dateline='1419949687']

Autrement dit : "tu ouvres une citation (quote=) de Cellardoore ('cellardoor'), son message ayant pour identifiant 146190 (pid='146190') à la date du 30 décembre 15h28 (dateline='1419949687')."
Ce n'est pas compliqué mais mes explication peut-être ! Mr. Green

Par ailleurs et pour information, le cercle où se trouve Gondolin est une caldeira la ville étant située sur un cône volcanique secondaire à la dépression du premier volcan. Un lac se serait formé comme le Crater Lake dans l'Oregon. Puis le lac s'est ensuite vidé laissant la plaine de Tumladen.

Karen W. Fonstad a écrit :The Echoriath have been shown as a gigantic volcanic caldera, and Amon Gwareth a secondary cone. After extinction, a lake could have formed, similar to Oregon's Crater Lake. [...] Through that rift, the lake eventually emptied, leaving a flat plain, a steep ravine, a tunnel, and the Dry River.
Répondre

Messages dans ce sujet
La taille de Gondolin - par cellardoor - 28.12.2014, 21:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)