Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pseudonymes
#41
Bonjour.
Merci Ingieris pour avoir relancer le sujet, je voulais à tout prix y participer, je trouve l'idée de se présenter ici assez intéressante (Merci à Zelphalya par la même occasion). Je n'oserais jamais relancer un sujet, je suis affreusement, et même honteusement, timide.Embarassed

Pour ma part - et comme vous l'aurez sans doute deviné - Mon nom est un nom composé de lettres... et de chiffres !Mr. Green Non en fait j'ai toujours, depuis que j'ai lu les CLI et le Silmarillion, aimé le personnage de Beleg Cuthalion, pour sa générosité, sa compassion et sa fidélité. Non sans être un tout petit peu sadique, mais en restant admiratif du personnage, j'ai bien aimé comment Beleg meurt.Wink (mais aussi parce que sa mort est des plus affreuse pour un personnage si bonCrying or Very sad)

Sinon le "-64" c'est parce que je vit dans le département 64 (Et oui, je ne vis pas dans un trou, comme ma description personnelle l'indique !Very Happy). D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai posté un nouveau message (bien en retard) dans "Géolocalisation des Tolkiendili" ; parce qu'il y vraiment pas beaucoup de monde dans le Sud-Ouest (Pyrénées Atlantiques en force ! Twisted Evil ) (Je sais, j'ai l'air ridicule avec mon cri de guerre...Confused) (et je sais que j'ai mit un peu trop de smiley dans mon message aussi...Question(Neutral... Mr. Green ).
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Répondre


Messages dans ce sujet
Pseudonymes - par Tinakë - 01.10.2007, 19:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)