26.05.2013, 13:08
Je pense rédiger quelque chose sur le massacre d'Aqualonde. Des hommes respectables, animés par la haine et la folie, massacrant sans hésitation leurs frères réfractaires, ça ressemble à une vraie guerre où finalement les soldats n'ont pas à réfléchir et finissent par ne plus être vraiment humains. ça m'inspire assez.
Sinon j'avais pensé au haudh-en-nirnaeth mais ça risque d'être très macabre... et les "haut-faits" des orques a moins de portée sentimentale qu'aqualonde car il ne sont déjà pas "Humains" à la base.
Dans tous les cas je ne pourrait pas m'y mettre avant juillet alors si vous avez d'autres idées ou si les illustrateurs ne se sentent pas inspirés c'est pas grave, je peux m'adapter.
Sinon j'avais pensé au haudh-en-nirnaeth mais ça risque d'être très macabre... et les "haut-faits" des orques a moins de portée sentimentale qu'aqualonde car il ne sont déjà pas "Humains" à la base.
Dans tous les cas je ne pourrait pas m'y mettre avant juillet alors si vous avez d'autres idées ou si les illustrateurs ne se sentent pas inspirés c'est pas grave, je peux m'adapter.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.