04.05.2013, 21:43
Les deux sujets des Nains et des grandes guerres m'ont l'air très intéressants. Je pencherais peut être un chouia pour le deuxième parce que même si je comprends la vision d'Ingieris, j'ai plutôt peur de l'effet contraire. Il se peut qu'avec les trois opus du Hobbit en film, les gens soient un peu fatigués de nos amis à la longue barbe (même si certains fans ne s'en lasseront jamais, nous sommes bien d'accord ^^).
Et au contraire, l'importance des guerres chez Tolkien me paraît être un thème plus original, voire un défi pour les illustrateurs avec toutes ces grandes scènes de bataille !
Ceci dit, comme je ne me sens ni le courage ni le talent de participer à ce beau calendrier, mon avis reste très secondaire
Et au contraire, l'importance des guerres chez Tolkien me paraît être un thème plus original, voire un défi pour les illustrateurs avec toutes ces grandes scènes de bataille !
Ceci dit, comme je ne me sens ni le courage ni le talent de participer à ce beau calendrier, mon avis reste très secondaire

Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Le jour reviendra !