Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je viens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
#1
Tongue 
Bonsoir,

Thorin II Ecu-de-Chêne, à votre service et à celui de votre famille. Je sévissais autrefois chez le Numénoréen Noir, Elbakin et tout et tout (peu tolkiendil pour être honnête) vers 2000-2001 sous ce pseudo alors que l'on attendait fébrilement la sortie du premier (Raid Tolkien). Puis la vie a fait son oeuvre et je vois qu'il l'a aussi fait sur les fora d'alors, dont peu ont survécu, et mon pseudo d'alors est devenu depuis d'une furieuse actualité.

Je suis assez peu versé dans les langues elfiques qui ne m'intéressent absolument pas (Tolkien philologue je sais bien mais il serait fan de Harry Potter cela ne me l'aurait pas fait aimer) mais bien de la "géopolitique" du monde de Tolkien, et donc de ce qui est gravé dans le marbre (comprendre : édité par Tolkien de son vivant).

Que vos barbes poussent toujours plus longues,

Thorïn II Ecu-de-Chêne, Roi sous la Montagne
Que vos barbes poussent toujours plus longues


Thorïn II Ecu-de-Chêne
Roi Sous la Montagne
Répondre


Messages dans ce sujet
Je viens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître - par Thorin II Ecu-de-Chêne - 19.12.2012, 00:37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que votre journée soit bonne, car le temps est beau ! Nimedhel 10 12 796 04.03.2010, 00:24
Dernier message: Degolas Mortefeuille
  Depuis le temps... lycrist 11 24 360 05.11.2007, 15:07
Dernier message: Zelphalya
  Vous lisez les oeuvres de Tolkien tout les combien de temps? Bombur 46 62 792 30.05.2006, 11:45
Dernier message: charline
  Vous connaître! iduun 5 11 072 27.04.2006, 16:36
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)