21.11.2012, 15:38
Bonjour je me pressente yoann perceur tatoueur en région parisienne.
fan du seigneur de anneaux et surtout du livre bilbo le hobbit ^^.
Bref je viens vous voir parce qu’en ce moment le tattoo elfique revien en force... a ce demande si c'est a cause du film bilbo qui sort bientôt.
et bien sur le client me demande de corriger et refaire le dessin et donc par souci de bien faire j'aimerais ne pas faire de faute sur leur lettrage.
comme on trouve des millier de truc différent sur l'elfique sur le net je ne sais pas ou donner de la tête.entre anneau elfique qui traduit lettre par lettre sans ponctuation et dafont qui est loin de ressembler a de l'elfique vrai ...
donc me voila ici pour savoir si on pourrais m'aider un peux
la phrase que je doit faire c'est "nothing's gonna change my world"
je croix qu'on peux traduire par l’anglais mais pas en argo comme sa -_-
merci d'avance pour toute reponse
yop
fan du seigneur de anneaux et surtout du livre bilbo le hobbit ^^.
Bref je viens vous voir parce qu’en ce moment le tattoo elfique revien en force... a ce demande si c'est a cause du film bilbo qui sort bientôt.
et bien sur le client me demande de corriger et refaire le dessin et donc par souci de bien faire j'aimerais ne pas faire de faute sur leur lettrage.
comme on trouve des millier de truc différent sur l'elfique sur le net je ne sais pas ou donner de la tête.entre anneau elfique qui traduit lettre par lettre sans ponctuation et dafont qui est loin de ressembler a de l'elfique vrai ...
donc me voila ici pour savoir si on pourrais m'aider un peux
la phrase que je doit faire c'est "nothing's gonna change my world"
je croix qu'on peux traduire par l’anglais mais pas en argo comme sa -_-
merci d'avance pour toute reponse
yop