12.09.2012, 13:24
Merci pour l'image du Silm. FR illustré par Nasmith : c'est donc bien le même bandeau en tengwar que pour la VO : enfin un qui a le bon !
Serait-il possible de me donner le numéro de page de la page de titre ? (Vraisemblablement p. iii ou p. v, conformément à ce qu'on voit dans les livres des éditions Bourgois.)
Je suis assez surpris. Chaque HoMe a son propre bandeau individuel. Je n'ai pas tous les HoMe en première édition, mais j'en ai quelque-uns (actuellement chez mes parents), et je suis quasi-certain qu'ils avaient déjà des bandeaux différents les uns des autres.
Serait-il possible de me donner le numéro de page de la page de titre ? (Vraisemblablement p. iii ou p. v, conformément à ce qu'on voit dans les livres des éditions Bourgois.)
(12.09.2012, 08:30)Sauron a écrit : Hop un HoME 1st UK (j'en ai pris 3 au pif, ils avaient le même bandeaux donc j'imagine que les 12 sont pareils, si besoin je peux tous les vérifier)
Je suis assez surpris. Chaque HoMe a son propre bandeau individuel. Je n'ai pas tous les HoMe en première édition, mais j'en ai quelque-uns (actuellement chez mes parents), et je suis quasi-certain qu'ils avaient déjà des bandeaux différents les uns des autres.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland