16.07.2012, 13:24
(12.07.2012, 23:08)Hyarion a écrit :Isengar a bien compris ce que j'ai ressenti. Par contre du coup, je ne vois pas pourquoi tu parles de Sfar en réponse. Les deux interventions sont bien distinctes et je parlais seulement de celle avec Irène et non de celle de Sfar.(12.07.2012, 18:31)ISENGAR a écrit : Ce que Zelph a voulu dire, c'est qu'on y a rien appris de plus que ce qu'on sait déjà, et que l'ensemble de l'échange, malgré la qualité de la prestation d'Irène Fernandez, a été d'une platitude qui n'aura certainement pas convaincu les curieux et les néophytes.
Rien à voir avec les précédentes émissions sur France Culture (avec Vincent et Anne Besson) et sur Inter (avec un face à face titanesque entre Vincent et Jean Lebrun ) qui avaient été préparées par les animateurs autrement que si ça avait été une épreuve orale optionnelle d'art visuel...
Je me doutais qu'il en était ainsi, ayant du mal à voir a priori en Sfar un grand exégète de Tolkien. Merci pour ces précisions.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."