Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le long naufrage de Tolkien Universe
Si si... cela a été envisagé en effet. De fait, à l'époque de la sortie des trois films du Seigneur des Anneaux, nous redirigions systématiquement toutes les questions concernant les films vers Tolkien Universe.

La différence, s'il n'y en a qu'une, c'est que si nous, les responsables de l'association Tolkiendil (j'en étais à l'époque, raison pour laquelle je prends la parole maintenant), discutions ensemble et prenions une décision commune, ce n'était pas le cas chez Tolkien Universe, qui si mes souvenirs sont exacts avaient plusieurs administrateurs du site/forum mais qui n'allaient pas dans le même sens. De fait, si notre aide et nos conseils était bien perçus par certains, ils étaient rejetés par d'autres.

Du reste, nous ne pouvions pas (ni ne voulions pas) avoir pour vocation de diriger les sites à la place de ses créateurs/responsables/bénévoles.

Pour la situation actuelle, je ne peux rien dire, n'étant plus actif dans les décisions. Néanmoins, une nouvelle fois, nous n'avons aucun lien dans la dynamique de TU, ni de raison de supplanter ses dirigeants.

Garion,
ex-président de Tolkiendil
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)