25.10.2002, 00:09
Moi j'aime bien tolkiendil pour plusieurs raison:
c'est clair, lisible, très varié, avec des info ou des débat de qualité, donc faudrait choisir les trois points !
mais aussi:
pour la qualité de l'acceuil qui est fait aux nouveaux membres.
pour l' ambiance très sympa du site et du staf
pour les liens et les références proposés dans les articles et les forums
donc, que des bons points, sauf une chose peut etre: les rangs dans le forum, je suis :cry: que ce soit le nombre de message qui determine le rang et non le nombre de lignes des messages.
Cela permettrait au mec comme moi qui font peu de message mais plutôt long d'avoir un rang correcte par rapport au mec qui ne font que dire je suis d'accord ou non en trois ligne sans expliquer pourquoi ils sont d'accord ou pas.
enfin bon , cela n' étant qu'une considération très égoïstes et personelle,
pas de vrai mauvais points pour tolkiendil.
Que votre vie soit longue et votre sagesse toujours plus grande.
Leahpar
c'est clair, lisible, très varié, avec des info ou des débat de qualité, donc faudrait choisir les trois points !
mais aussi:
pour la qualité de l'acceuil qui est fait aux nouveaux membres.
pour l' ambiance très sympa du site et du staf
pour les liens et les références proposés dans les articles et les forums
donc, que des bons points, sauf une chose peut etre: les rangs dans le forum, je suis :cry: que ce soit le nombre de message qui determine le rang et non le nombre de lignes des messages.
Cela permettrait au mec comme moi qui font peu de message mais plutôt long d'avoir un rang correcte par rapport au mec qui ne font que dire je suis d'accord ou non en trois ligne sans expliquer pourquoi ils sont d'accord ou pas.
enfin bon , cela n' étant qu'une considération très égoïstes et personelle,
pas de vrai mauvais points pour tolkiendil.
Que votre vie soit longue et votre sagesse toujours plus grande.
Leahpar