Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un parc Tolkien
(06.07.2011, 19:55)Yirmeyah a écrit :
Citation :Je reprécise que ceci n'est qu'une vague idée, et loin d'être un projet, qui ne naîtra sûrement pas, et s'il naît, ça se fera peut être dans une, deux, voire trois décennies.

C'est vrai que c'est vite dit !... et alors ? Ce n'est pas parceque ce ne se réalisera pas, qu'il ne faut pas en rêver, imaginer, y penser ! Mr. Green (De toute façon, il y a plus de chance que ça arrive, que de chances de croiser un laiquendi dans votre jardin !Laughing )

Citation :le nom, on aurait pu penser le parc Tolkien, mais je me suis dit que plutôt que le nom soit celui de l'écrivain, pourquoi pas plutôt une de ces créations, telle que le parc Hobbit, ou le parc Elfique.

Si tu veux un parc pseudo-tolkienien pour attirer les touristes appelle le Parc Elfique si tu veux. Moi j'aurais préféré le parc Tolkien, au moins on fait connaître l'auteur, et on affirme quel univers est "reconstitué".
En tout cas les problèmes ne sont pas peu nombreux ! Il faut que cela attire beaucoup de touristes, que ce soit suffisamment grand (pour pouvoir bien distinguer une "zone" elfique, une "zone" hobbite, etc... et avoir beaucoup d'argent ! Donc c'est sûr que c'est pas d'ici demain...

Mais il me semblait qu'un ou deux trucs de ce genre étaient déjà construits, ou sous forme de projet(s)...

Merci pour tes réponses. Et je viens d'avoir une idée, le parc de la Terre du Milieu, là ça montrerait bien qu'on est dans l'univers de Tolkien.
Répondre

Messages dans ce sujet
Création d'un parc Tolkien - par mogrande - 06.07.2011, 17:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appel à volontaires - Création du Calendrier Tolkiendil 2024 Arenna 8 3 507 07.12.2023, 16:03
Dernier message: Forfirith
  Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 Lellywell 41 22 900 06.02.2023, 20:48
Dernier message: Irwin
  Recherches d'images pour une création everythingman 3 8 765 30.03.2018, 19:18
Dernier message: SegurBill
  [Colloque] Foi, mythe et création littéraire de 1850 à nos jours Tilkalin 4 10 543 29.04.2007, 00:38
Dernier message: Belgarion

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)