02.07.2011, 14:36
(02.07.2011, 13:59)Elendil a écrit :(02.07.2011, 13:02)Lomelinde a écrit : Pour autant, il consulte régulièrement les forums, comme Tolkiendil (sur lequel il vient de passer aujourd'hui). Je ne doute pas qu'il répondra en privé aux questions.
Je n'en serai pas si sûr. Il semble qu'Édouard cesse de communiquer avec toute personne qui ose « critiquer » publiquement ses écrits.
Tout à fait, et je n'entendais pas mes propos pour d'autres que ceux dont l'avis ne s'est pas exprimé à l'encontre d’Édouard. Pour eux, il répondra peut-être.
(02.07.2011, 13:59)Elendil a écrit : Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté, mais je n'ai plus reçu de réponse aux messages que je lui ai envoyés depuis ma critique de son Encyclopédie des Elfes. Quant à Druss, il serait bien mieux placé que moi pour parler de son éviction du groupe Facebook régis par Édouard.
Pour ma part, j'avais échangé de manière très intéressante l'été précédent la publication de son encyclopédie. Il m'avait alors conseillé de ne pas hésiter à écrire à l'éditeur pour donner nos impressions, ce que j'ai fait (à son grand dam sans doute...