02.03.2011, 15:25
Sur la "volatilité" des néo-langues, tu as raison Elendil, cette volatilité aura tendance à s'estomper avec le nombre de publications. Pour autant, mon dernier constat sur l'échec des néo-langues à représenter les langues de Tolkien est et sera - hélas - toujours valide. En partie à cause du principe même de standardisation qui les anime mais également du fait des choix de leurs auteurs.
Mais dans tous les cas, Helge n'a pas repris ses activités et Thorsten les arrête. Donc les néo-langues telles qu'elles sont actuellement connues vont demeurer, à mon avis, un certain temps en l'état et vu ce qu'il reste approximativement à publier, elles vont certainement s'étioler d'ici à quelques années.
Mais dans tous les cas, Helge n'a pas repris ses activités et Thorsten les arrête. Donc les néo-langues telles qu'elles sont actuellement connues vont demeurer, à mon avis, un certain temps en l'état et vu ce qu'il reste approximativement à publier, elles vont certainement s'étioler d'ici à quelques années.