Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème pour me connecter au chat.
#1
Bon, mon post risque d'étre inutil mais tant pis. Very Happy
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur l'irc multimonde, suis-je le seul ? Je peux me connecter à n'importe quel autre serveur irc.
Si je suis seul merci de me dire comment remaidier à cela.
:cry:
Répondre
#2
Bon réponse rapide Laughing Oui c'est normal il doit s'agir d'un problème majeur vu que ça n'est pas encore réparé... J'essai régulièrement de me connecter et si j'y arrive, je mettrai un post dans ce forum Exclamation
Répondre
#3
Au passage désolé pour les fautes j'ai poster en étant assez énervé lol.
Répondre
#4
Ah merci tu me rassure !
Répondre
#5
Voila IRC tourne à nouveau !!
Répondre
#6
L'hébergeur sur lequel est placé le serveur de chat plante des fois complètement, donc, pas de panique, il faut juste être patient quand ça arrive...
Répondre
#7
Là, il semble (encore) y avoir un gros problème...
Répondre
#8
Bon actuellement c'est complétement mort, mais bon, ca nous rappelle la routine de BestServ, ca nous change pas beaucoup... Donc juste un petit conseil connecter vous pour le moment avec l'adresse lendan.ath.cx à la place de irc.multimondes.net, cette dernière étant hors services depuis un moment et je sais pas quand Menelon la remettra à jour...
Répondre
#9
Salut, voila Alf avec ses questions idiotes !
Comment on fait pour aller tchater et qu'on est sur un petit portable qui n'a pas de programmes irc ? Je voulais passer par le lien qu'il y a sur Tolkiendil mais ça marche pas !
Alors, hein, comment on fait ? On attend que le pc soit revenu de chez le docteur ? Sad
à plus (je sais même pas faire le signe plus sur cet engin !)
Alf
Répondre
#10
Bah entre temps le lien de Tolkiendil devrait marcher... Ou sinons sur le site http://www.multimondes.net Wink
Répondre
#11
ça marche pas, je reessayerais ce soir !
à plus
Alf
Répondre
#12
Vi, www.multimondes.net ne marche apparemment pas... Je ferai la remarque à Menelon quand je lui enverrai mes modifs Wink
Répondre
#13
irc.tolkiendil.com et lendan.ath.cx sont sensés tourner...
Répondre
#14
Oui mais l'applet est foutu depuis le transfert du site... Enfin tout sera bon d'ici quelques jours...
Répondre
#15
Juste une question qui peut paraitre bête mais j'ai mozilla et il m'ouvre directement le navigateur irc une fois dedans je tape quoi pour rejoindre le serveur? C'est le serveur irc de Tolkiendil?
Répondre
#16
Ouh la !
Il faut mettre comme serveur irc.multimondes.net (port 6667).
Répondre
#17
Et ensuite je fais join koi? Embarassed Embarassed
Répondre
#18
/join #tolkiendil
Répondre
#19
Je pense qu'une petite FAQ quand à l'utilisation du chat n'est peut être pas de trop Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème sur les macs Agmar 4 6 121 08.10.2016, 08:51
Dernier message: Elendil
  Problème d'avatar sur le forum Imrahil de Dol Amroth 31 45 975 27.01.2012, 09:26
Dernier message: Sînbäron
  problème accès à l'encyclopédie Luinelda 7 10 991 06.06.2011, 23:28
Dernier message: Zelphalya
  problème d'abonnement à la discussion Anardil 9 14 934 04.03.2011, 22:34
Dernier message: Meriadoc
  Problème de connexion Miura-Fingolfin 4 8 778 08.09.2010, 09:53
Dernier message: Zelphalya
  Problème(s) avec la Galerie Elendil 4 12 279 28.01.2009, 19:57
Dernier message: Nostoreth
  Petit problème avec "Voir les messages non lus" Echzechiel 4 12 227 18.03.2006, 15:18
Dernier message: Echzechiel
  Problème de certificat du site du forum Tolkiendil eru iluvatar 44 59 840 06.08.2005, 19:08
Dernier message: Enedhil
  problème d'Avatar! Elsie 20 28 421 18.09.2003, 19:59
Dernier message: [-Nenya-]
  Adresse temporaire du serveur de chat curunir 2 6 914 29.07.2003, 15:31
Dernier message: [-Nenya-]

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)