30/09 - Leslie Boulay - Lúthien
|
13.09.2003, 18:32
Superbe, j'aime beaucoup.
Voila une nouvelle artiste très prometeuse.
13.09.2003, 18:42
Tout y est : la composition avant tout, mais aussi la couleur, le trait. J'aime l'assemblage géométrique des différents cadres, et le dessin, qui déborde le cadre. Et puis ce regard gris nuage, cette peau claire, ces lèvres vermeil... J'espère qu'il y en aura d'autres
13.09.2003, 18:46
Voilà, c'est comme ça que j'aimerais savoir dessiner !
Magnifiquement magnifique
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
C'est très très joli... Il y a enormement de style mais surtout beaucoup de caractère. J'aime particulièrement les cheveux... et la bouche... et les oreilles... et les yeux... enfin tout quoi !
13.09.2003, 20:38
Voilà une artiste qui commence fort pour sa première image de la gallerie, très joli. Je trouve qu'elle fais une peu oriental cette Lúthien, vraiment réussi, bravo !
13.09.2003, 22:51
Ce dessin est superbe et, Leslie, même si ce n'est pas du John Howe, ca reste un magnifique portrait
Envoie-en d'autres, je t'en prie
14.09.2003, 00:04
Une Luthien personnelle , ça fait du bien! Très très belle, elle correspond bien à ce que je pourrais en imaginer! (pis elle est brune! lol!)
C'est très beau! encore!
14.09.2003, 11:15
Je dirais même somptueux !
Une composition en cadres rappelant celles d'Alan Lee en effet, mais reprise de façon très personnelle qui lui donne une réelle originalité avec les mèches qui débordent. De grands yeux mystérieux et une bouche énigmatique donnent à ce portrait une grâce d'un autre monde, appuyée par un cadre sylvestre luxuriant... Je note aussi l'utilisation de feurs dans ses boucles d'oreilles, les fleurs étant le motif de base des deux blasons de Lúthien. "On n'a pas deux fois la chance de faire une première bonne impression." comme on dit. Là, nul besoin, car c'est l'encre de l'imprimante qui va manquer !
15.09.2003, 16:25
Un très beau portrait pour la plus belle Elfe qui ait jamais existé. Beaucoup de relief. Une grande pureté. Bravo !
18.09.2003, 01:04
Mon coup de coeur dans cette peinture (aquarelle, il me semble) va surtout aux feuillages en arrière plan. Tous ces tons de verts sont très bien gérés et confèrent une profondeur fabuleuse au dessin.
En ce qui conserne le personnage, je lui trouve un trop grand cou et un visage Roswellien (visage en poire et grands yeux) ainsi qu'un nez un peu fort , mais j'avoue que le traitement de l'iris des yeux est remarquable, vibrant de multiples lumières . Pour ce qui est des vêtements, personnellement je n'aurai pas mis de boucles d'oreilles (ca fait un peu hyppie) et ca lui élargie le visage qui n'a pas besoin de çà. Très bien vu l'effet d'encadrement, celui ci me rappelle par la forme certain miroir floraux de l'art Nouveau.
21.11.2004, 12:13
J'aime bien son regard délavé, et ses cheveux bien noirs, c'est comme ça que je l'imaginais ( quel vocabulaire varié, lol ) .
J'attends avec impatience les prochains ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)