Forum Tolkiendil
Présentation de Greyhame - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Présentation de Greyhame (/thread-9793.html)



Présentation de Greyhame - Greyhame - 05.10.2021

Bonjour,

Je me présente, Stéph de Lille, je suis un passionné de l'univers de Tolkien depuis pas moins de 25 ans.

J'ai pas mal de bouquins (env 60) de (ou qui parle de) Tolkien même si ça reste modeste par rapport à certains ici que je côtoie sur d'autres plateformes Wink

Je collectionne pas mal de chose (figurines, objets et livres), je cherche à approfondir et à partager mes connaissances, je suis en constant apprentissage Very Happy

Je connais bien le site sans pour autant m'y être inscrit auparavant !

Bon, j'aime aussi l'humour et le troisième degré :p

Au plaisir de vous lire !


RE: Présentation de Greyhame - Zelphalya - 05.10.2021

Bienvenue voisin !

Je suis sur Croix Smile

J'en profite pour te signaler le samedi 9 octobre à 14h, je réalise un atelier de calligraphie elfique à la médiathèque de Brillon (située entre Orchies et Valenciennes). Si cela t'intéresse, tu peux contacter au plus vite la médiathèque pour t'y inscrire (en espérant qu'il reste de la place). Et si besoin, je peux également t'y conduire au départ de Croix (station de métro Croix centre) ou d'une gare de Lille (vers 12h30 environ, à confirmer plus précisément).

Si les activités sur le nord de la France t'intéressent, je peux t'ajouter dans mes contacts à prévenir Smile


RE: Présentation de Greyhame - Greyhame - 05.10.2021

Waaaaa, merci voisine c'est très gentil de ta part Smile

Ce week-end ce n'est pas possible.

Mais oui, je suis interressé par d'éventuels événements, selon mes dispos, et comme ça, je ne raterai rien :p

Merci


RE: Présentation de Greyhame - Zelphalya - 05.10.2021

Je te note alors Smile


RE: Présentation de Greyhame - Bergelmir - 05.10.2021

Bienvenue sur le forum !

(attention, encore un membre du gang des collectionneurs  Sifflote )


RE: Présentation de Greyhame - Bladorthin - 06.10.2021

Bonjour Greyhame! Et bienvenue! Les gens en constant apprentissage sont d'une grande richesse!


RE: Présentation de Greyhame - Greyhame - 06.10.2021

(05.10.2021, 22:19)Bergelmir a écrit : Bienvenue sur le forum !

(attention, encore un membre du gang des collectionneurs  Sifflote )

Very Happy

Tout à fait :p


Merci Smile


RE: Présentation de Greyhame - Irwin - 06.10.2021

Bonjour Greyhame et bienvenue sur le forum Smile


RE: Présentation de Greyhame - Arenna - 06.10.2021

Bienvenue parmi nous, collectionneur aguerri Razz !

(Juste attention, si Bergelmir t'embête déjà sur Facebook, il risque d'être pire ici et sur Discord si jamais tu t'y inscris. Tu es prévenu ! Very Happy )


RE: Présentation de Greyhame - Greyhame - 06.10.2021

(06.10.2021, 20:32)Arenna a écrit : Bienvenue parmi nous, collectionneur aguerri Razz !

(Juste attention, si Bergelmir t'embête déjà sur Facebook, il risque d'être pire ici et sur Discord si jamais tu t'y inscris. Tu es prévenu ! Very Happy )

Ok mlle :p

Merci pour l'info !!  Very Happy

Il ne m'embêtera pas si c'est pour parler Tolkien  Very Happy