Forum Tolkiendil
Bonsoir chers Tolkiendili ! - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Bonsoir chers Tolkiendili ! (/thread-8742.html)



Bonsoir chers Tolkiendili ! - Mùriel - 13.01.2019

Bonsoir à toutes et à tous !

Depuis le temps que je connais Tolkiendil, cette fois je fais le grand saut et je me lance !

Comme la plupart d'entre vous, Tolkien et ses œuvres ont été une révélation pour moi. Cela a bousculé ma petite vie lorsque j'avais 13 ans Laughing

Mes autres passions sont la musique ancienne (renaissance et baroque), le piano, le chant, le tir-à-l'arc, la danse renaissance et médiévale, les festivals médiévaux. Je passe beaucoup trop de temps sur Skyrim et je fais un peu de jeu de rôle.

D'ailleurs avec une amie, nous écrivons une murder party dans l'univers de Tolkien, mais je ferais un sujet à ce propos plus tard Wink Y-a-t-il des joueurs dans la salle ?

Au plaisir !

Mùriel


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Zelphalya - 13.01.2019

Bienvenue Mùriel !

Tu te situes dans quelle zone géographique si c'est pas indiscret ? Smile


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Mùriel - 13.01.2019

Merci Zelphalya !

Je suis dans la région lyonnaise Smile


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Chiara Cadrich - 13.01.2019

Bonjour Mùriel,

sois la bienvenue !

Je jouais au JdR en Terre du Milieu autrefois. Mais je ne suis plus capable de passer une nuit à jouer. Trop fatiguant !

Alors au lieu d'écrire des scénarios pour les faire jouer, je me suis rabattu sur les histoires.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Chiara/Richard


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Nalzur - 13.01.2019

Bonjour à toi !
C'est marrant, j'ai eu la même démarche de sauter le pas après des années à écumer le site, quelques heures seulement avant toi ^^

Je me sens moins seul d'un coup Smile


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Daeron - 13.01.2019

bienvenue sur le forum.


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Irwin - 13.01.2019

Bienvenue Mùriel,

Je n'ai fait qu'une murder party - qui était sympa mais un peu trop compliquée... Par contre j'ai fais beaucoup de JdR, même si - faute de temps principalement -, je pratique nettement moins aujourd'hui... Je n'ai jamais cessé de m'intéresser aux JdR (sur table !) sur le Légendaire de Tolkien.


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Yvdir - 14.01.2019

Bienvenue à toi ! Je suis de la région lyonnaise également.


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Bergelmir - 14.01.2019

Bienvenue Mùriel ! J'aime beaucoup ton avatar Wink


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Mùriel - 14.01.2019

(13.01.2019, 22:34)Nalzur a écrit : Bonjour à toi !
C'est marrant, j'ai eu la même démarche de sauter le pas après des années à écumer le site, quelques heures seulement avant toi ^^

Je me sens moins seul d'un coup Smile

De même pour moi Smile j'ai lu ton message avant de m'inscrire ^^

Merci à toutes et tous Smile

à vrai dire, je joue assez peu aux JdR, ce projet est l'un de mes premiers pas de ce monde ^^


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Dwayn - 15.01.2019

Aiya ! Bienvenue sur ce forum, avec un peu de retard, mais beaucoup de joie Very Happy Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches, et surtout ce que tu ne cherches pas Wink


RE: Bonsoir chers Tolkiendili ! - Tikidiki - 15.01.2019

Bienvenue Smile