Joyeux anniversaire à Blinght ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Joyeux anniversaire à Blinght ! (/thread-3279.html) |
Joyeux anniversaire à Blinght ! - Ingwë - 16.02.2007 Joyeux à anniverssaire à un partenaire saxophoniste ! de la part d'Ingwë RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Squall-Estel - 16.02.2007 Yeeeeeeah joyeux anniversaire, Maître Blinght! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Belgarion - 16.02.2007 Et une chope de bière, une ! (ou deux... ou trois... enfin des chopes quoi ) Bon n'annif' ! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Huan - 16.02.2007 Joyeux anniversaire ! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Zelphalya - 16.02.2007 A mon avis il ne le lira pas aujourd'hui mais Bon anniversaire quand même joyeux nain à la barbe verte RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - divitiac - 16.02.2007 Bon anniversaire, et plein de bonnes choppines pour trinquer avec Garion à la santé de notre Nain préféré ! Divitiac RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Zelphalya - 16.02.2007 divitiac a écrit :Bon anniversaire, et plein de bonnes choppines pour trinquer avec Garion à la santé de notre Nain préféré !Je vois déjà d'autres nains qui vont arriver mécontents RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Thibault - 16.02.2007 Un musicos dans la salle ? * Thibault sort sa basse et joue un morceau Joyeux anni ! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Dior - 16.02.2007 Joyeux annif Edit : lol, je viens seulement de remarquer que j'avais dépassé les 1000 messages ^^ RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Incanus - 16.02.2007 Très bon anniversaire Blinght ! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - divitiac - 16.02.2007 Si des nains viennent râler, on sortira d'autres choppines... et le tour est joué ! Divitiac RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Blinght - 16.02.2007 Et si, je réponds aujourd'hui, nah! Merci tout le monde, j'essayerais de poster mes dessins dès que mon scanner aura été réinstallé sur mon PC remis à neuf! Puisse ma barbe être à la hauteur de mon grand âge ^^! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Zelphalya - 16.02.2007 Blinght a écrit :Et si, je réponds aujourd'hui, nah! Merci tout le monde, j'essayerais de poster mes dessins dès que mon scanner aura été réinstallé sur mon PC remis à neuf! Rho, t'es même pas aller fêter ça dans une bonne taverne !! C'est une honte pour un nain ! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Blinght - 17.02.2007 Tu crois que je suis allé ou après avoir posté ce message? ^^ Je sais garder ma dignité tout de même! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - aravanessë - 17.02.2007 Bon anniversaire beau Nain ! (Pour l'info, d'après Courbet et la Grande Soirée anti-arnaque, la bière est autorisée pour les pots au travail ). aravanessë RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Erhil i Pheriannath - 19.02.2007 Joyeux anniversaire, Blinght (si pas trop tard pour le fêter) RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - bertrand - 19.02.2007 Erhil i Pheriannath a écrit :Joyeux anniversaire, Blinght (si pas trop tard pour le fêter) J'en profite pour faire de même. Pour le retard (désolé ), je propose qu'il en profite pour aller boire encore une choppe de bière de ma part, je ferai de même de mon côté en pensant à lui. Un Nain ne refusera pas je pense, et cela permet de se faire excuser pour le retard. |