![]() |
Joyeux anniversaire à Blinght ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Joyeux anniversaire à Blinght ! (/thread-3279.html) |
Joyeux anniversaire à Blinght ! - Ingwë - 16.02.2007 Joyeux à anniverssaire à un partenaire saxophoniste ! ![]() de la part d'Ingwë RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Squall-Estel - 16.02.2007 Yeeeeeeah joyeux anniversaire, Maître Blinght! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Belgarion - 16.02.2007 Et une chope de bière, une ! (ou deux... ou trois... enfin des chopes quoi ![]() Bon n'annif' ! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Huan - 16.02.2007 Joyeux anniversaire ! ![]() RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Zelphalya - 16.02.2007 A mon avis il ne le lira pas aujourd'hui ![]() ![]() RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - divitiac - 16.02.2007 Bon anniversaire, et plein de bonnes choppines pour trinquer avec Garion à la santé de notre Nain préféré ! ![]() Divitiac RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Zelphalya - 16.02.2007 divitiac a écrit :Bon anniversaire, et plein de bonnes choppines pour trinquer avec Garion à la santé de notre Nain préféré !Je vois déjà d'autres nains qui vont arriver mécontents ![]() RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Thibault - 16.02.2007 Un musicos dans la salle ? * Thibault sort sa basse et joue un morceau Joyeux anni ! ![]() RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Dior - 16.02.2007 Joyeux annif ![]() Edit : lol, je viens seulement de remarquer que j'avais dépassé les 1000 messages ^^ RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Incanus - 16.02.2007 Très bon anniversaire Blinght ! ![]() RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - divitiac - 16.02.2007 Si des nains viennent râler, on sortira d'autres choppines... ![]() ![]() Divitiac RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Blinght - 16.02.2007 Et si, je réponds aujourd'hui, nah! Merci tout le monde, j'essayerais de poster mes dessins dès que mon scanner aura été réinstallé sur mon PC remis à neuf! Puisse ma barbe être à la hauteur de mon grand âge ^^! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Zelphalya - 16.02.2007 Blinght a écrit :Et si, je réponds aujourd'hui, nah! Merci tout le monde, j'essayerais de poster mes dessins dès que mon scanner aura été réinstallé sur mon PC remis à neuf! Rho, t'es même pas aller fêter ça dans une bonne taverne !! C'est une honte pour un nain ! ![]() RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Blinght - 17.02.2007 Tu crois que je suis allé ou après avoir posté ce message? ^^ Je sais garder ma dignité tout de même! RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - aravanessë - 17.02.2007 Bon anniversaire beau Nain ! ![]() ![]() aravanessë RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - Erhil i Pheriannath - 19.02.2007 Joyeux anniversaire, Blinght (si pas trop tard pour le fêter) RE: Joyeux anniversaire à Blinght ! - bertrand - 19.02.2007 Erhil i Pheriannath a écrit :Joyeux anniversaire, Blinght (si pas trop tard pour le fêter) J'en profite pour faire de même. Pour le retard (désolé ![]() Un Nain ne refusera pas je pense, et cela permet de se faire excuser pour le retard. ![]() |