![]() |
Bon Anniversaire Divitiac - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon Anniversaire Divitiac (/thread-3268.html) |
Bon Anniversaire Divitiac - Zelphalya - 10.02.2007 Bon anniversaire au seigneur Divitiac, ami des mots ! ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Eorl - 10.02.2007 Je te le redis ici, mon ami Westfoldien Druidique, bon anniversaire ! RE: Bon Anniversaire Divitiac - Turb - 10.02.2007 Eh oui, un bon anniversaire à Divi ! RE: Bon Anniversaire Divitiac - Huan - 10.02.2007 Heureux anniversaire, Divitiac ! ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Meneldur - 10.02.2007 Un triple ban pour le fou des mots ! ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Thibault - 10.02.2007 Bon anni à toi Vic ! :p RE: Bon Anniversaire Divitiac - Rapace - 10.02.2007 Joyeux anniversaire ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Falassar - 10.02.2007 Bon anniversaire Divitiac!! ![]() Falassar ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Ingwë - 10.02.2007 Bon anniversaire, maître conteur ! RE: Bon Anniversaire Divitiac - Dior - 10.02.2007 Joyeux anniversaire, sieur Divitiac ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Squall-Estel - 10.02.2007 Joyeux anniversaire, Divitiac ! Que cette nouvelle année t'apporte de la réussite, de l'inspiration et du bonheur ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Belgarion - 10.02.2007 Pareil, mais plus pour sin n'annif à tchot Poet ! RE: Bon Anniversaire Divitiac - Incanus - 11.02.2007 Erf, je serais rentré plus tôt de soirée j'aurais pu ne pas avoir un jour de retard...mais : Bon Anniversaire quand même, Divitiac ![]() Plein de bonheur et autres choses agréables RE: Bon Anniversaire Divitiac - divitiac - 11.02.2007 Je sais trop mal rimer pour rendre l'émotion Que par vos attentions vous sûtes provoquer Et soyez assurés que plein d'admiration Pour Gimli et Sauron je saurai demeurer. Un grand merci à tous, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces joyeux messages ![]() Divitiac, comblé RE: Bon Anniversaire Divitiac - aravanessë - 11.02.2007 Je te souhaite un bonne anniversaire et 'otri valnorel tiac inlar' ! (Tu m'corrigeras, mais si tu refondais un peu tes écrits en une grammaire unifiée ça irait mieux ^^). aravanessë RE: Bon Anniversaire Divitiac - divitiac - 11.02.2007 Je m'y employai un temps... c'est dur comme qui dirait ![]() Brièvement : l'ensemble est plutôt correct, l'ordre des mots est bon, l'absence d'article liminaire est tout à fait légitime, en revanche le inlar semble être une "forme déclinée" de dinlar non ? ![]() Divitiac, qui n'avait pas relu de Limbarnorien Ancien depuis longtemps ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - aravanessë - 11.02.2007 Effectivement, une petite erreur, c'est dinlar. ![]() ![]() aravanessë RE: Bon Anniversaire Divitiac - bertrand - 11.02.2007 Bon ça semble devenir une mauvaise habitude chez moi ces derniers temps : je suis encore un jour en retard pour dire : Bon anniversaire, en retard. ![]() Quelle idée d'avoir un anniversaire le samedi aussi ?! hihihi ![]() (je ne suis pas souvent sur mon pc le samedi) RE: Bon Anniversaire Divitiac - Imrahil de Dol Amroth - 11.02.2007 Bon anniversaire ! ![]() RE: Bon Anniversaire Divitiac - Erhil i Pheriannath - 11.02.2007 Bon anniversaire, Divitiac. |