![]() |
Bon anniversaire Forfirith ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon anniversaire Forfirith ! (/thread-3172.html) |
Bon anniversaire ! - Zelphalya - 22.12.2006 Bon anniversaire à Forfirith pour ses 18ans !! ![]() RE: Bon anniversaire ! - Belgarion - 22.12.2006 Hi hi, elle est majeur :p RE: Bon anniversaire ! - Láþspell - 22.12.2006 Wow, joyeux anniversaire Forfi ! RE: Bon anniversaire ! - Lówen - 22.12.2006 Joyeux anniversaire Forfi ![]() RE: Bon anniversaire ! - Squall-Estel - 22.12.2006 Happy Birthday Forfi !! ![]() RE: Bon anniversaire ! - Meneldur - 22.12.2006 Joyeux anniversaire Forfirith ! RE: Bon anniversaire ! - Incanus - 22.12.2006 Oui, très belle majorité Forfi ![]() En espérant de voir bientôt ![]() Plein de bonheur et de courage pour la prépa ^^ RE: Bon anniversaire ! - aravanessë - 22.12.2006 Très joyeux anniversaire Forfirith ! ![]() aravanessë RE: Bon anniversaire ! - Elwen - 22.12.2006 Joyeux anniversaire Forfirith!!! Elwen. RE: Bon anniversaire ! - Huan - 22.12.2006 Alors joyeux anniversaire, et heureuse majorité ! ![]() RE: Bon anniversaire ! - Erhil i Pheriannath - 22.12.2006 18 ans, c'est fabuleux, trop mignon ! Bon anniversaire, Forfi ! RE: Bon anniversaire ! - Anglin - 23.12.2006 Bon anniversaire Forfi ![]() RE: Bon anniversaire ! - Forfirith - 23.12.2006 Ohh, c'est trop gentil ^^ Merci tout le monde !!! C'est vrai que c'est la majorité, ça rigole plus :p. 'fin pour faire l'idiote, je pense pas que ça va me changer, hihi... ![]() RE: Bon anniversaire ! - Turb - 23.12.2006 (hummmmmmmm en retard) Bon anniversaire ! RE: Bon anniversaire ! - bertrand - 23.12.2006 (encore plus en retard moi ![]() Comme les autres mais en ... retard. ![]() RE: Bon anniversaire ! - Le Grand Cthulhu - 25.12.2006 Bon annif. J'ai un ami qui dit qu'avoir 18 ans ne change en fait rien chez toi, à part le fait que tu peux entrer dans un sex-shop sans te faire refouler ![]() RE: Bon anniversaire ! - Forfirith - 26.12.2006 Je ne pense que quelque chose a changé en moi, mais pour moi ça c'est sûr...Sauf que je pensais plus aux élections ou au permis qu'à rentrer dans un sex shop :p Le retard n'est pas important, surtout en ces périodes de fêtes, on a la tête ailleurs que sur le net ![]() RE: Bon anniversaire ! - Zelphalya - 26.12.2006 Le Grand Cthulhu a écrit :Bon annif. J'ai un ami qui dit qu'avoir 18 ans ne change en fait rien chez toi, à part le fait que tu peux entrer dans un sex-shop sans te faire refouler *colle une étiquette* Je crois que j'ai pas besoin de préciser laquelle ![]() RE: Bon anniversaire ! - Huan - 26.12.2006 Forfirith a écrit :Je ne pense que quelque chose a changé en moi, mais pour moi ça c'est sûr...Sauf que je pensais plus aux élections ou au permis qu'à rentrer dans un sex shop :p... Et plus que 4 jours pour s'inscrire sur les listes électorales, si je peux me permettre... ![]() RE: Bon anniversaire ! - Zelphalya - 26.12.2006 Huan a écrit :... Et plus que 4 jours pour s'inscrire sur les listes électorales, si je peux me permettre... On est hors sujet mais comme c'est important : Il suffit d'aller à la mairie avec un justificatif de domicile (un document important à votre nom et votre adresse comme un avis d'imposition ou une facture téléphone) et une pièce d'identité. Parenthèse close ![]() RE: Bon anniversaire ! - Belgarion - 26.12.2006 En général les personnes de 18 ans n'ont pas de factures avec leur propre nom et adresse ![]() à ce sujet : Citation :si l'intéressé habite chez ses parents, une attestation des parents établie sur papier libre, certifiant qu'il habite chez eux, et un justificatif de domicile des parents. Petite info gouvernementale spécifique aux jeunes de 18 ans : Citation :Listes électorales : inscription d'office des jeunes de 18 ans RE: Bon anniversaire ! - Zelphalya - 26.12.2006 C'est ce que je disais avec "document important" je crois qu'un relevé de compte bancaire convient. A vérifier ![]() M'enfin en même temps je suppose que Forfi vote en Belgique, or ce qu'on raconte est valable pour la France ![]() Je crois qu'on a fait le tour ![]() RE: Bon anniversaire ! - Forfirith - 26.12.2006 En effet Zelph' ![]() ![]() RE: Bon anniversaire ! - Eorl - 27.12.2006 Désolé du retard, bon anniversaire ! RE: Bon anniversaire ! - Rapace - 27.12.2006 Joyeux anniversaire (vieux motard que jamais) ![]() Joyeux anniversaire Forfirith ! - Zelphalya - 22.12.2007 Joyeux anniversaire Forfirith !! ![]() RE: Joyeux anniversaire Forfirith ! - Huan - 22.12.2007 Heureux anniversaire ! ![]() RE: Joyeux anniversaire Forfirith ! - Meneldur - 22.12.2007 Bon anniversaire ![]() RE: Joyeux anniversaire Forfirith ! - Thibault - 22.12.2007 Eh bien que voilà une nouvelle ! Joyeux anni à toi, si tu lis le sujet avant quelques mois ! ![]() RE: Joyeux anniversaire Forfirith ! - Incanus - 22.12.2007 Joyeux 19 ans Forfi, again ! ![]() |