Forum Tolkiendil
Galerie - Anne Gorzkowski - Arien - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html)
+--- Sujet : Galerie - Anne Gorzkowski - Arien (/thread-2599.html)



Galerie - Anne Gorzkowski - Arien - Tuor - 14.02.2006

[Image: fetch.php?w=200&h=&cache=cache&media=gal...e:ago3.jpg]

Merci pour vos commentaires


- aravanessë - 15.02.2006

Lumineux... le moins qu'on puisse dire. Je trouve ça magnifique (et c'est un euphémisme pourtant).
aravanessë


- Gil-galad - 15.02.2006

Wow, absolument superbe !


- Erhil i Pheriannath - 15.02.2006

Joli, mais je ne suis pas fan des illustrations 100% traitement d'images, surtout quand elles ne s'appuient pas sur un dessin. Mais ce n'est que mon avis perso.


- Iluvatar - 14.03.2006

C'est très joli !! Quelle douce chaleur en voyant cette illustration mais je partage l'avis de Erhil i Pheriannăth en ce qui concerne le traitement d'image moyen plus facile même si ca demande une bonne connaissance sur ce genre de logiciel ...


- Squall-Estel - 14.03.2006

On dirait un Turner... C'est sublime.


- Anna - 14.03.2006

Squall-Estel, je suis flattée. Vraiment.
Je sais que le traitement d'image n'est pas la meilleure façon de faire du fanart, tout à fait d'accord. D'un autre côté, je ne fais pas tellement confiance à mes talents de dessinatrice. Je me connais, je serais tombée à côté de la plaque en essayant les pastels ou l'aquarelle. Je vais prendre quelques cours et on en reparlera un peu plus tard. Smile


- Iluvatar - 15.03.2006

Anna a écrit :Squall-Estel, je suis flattée. Vraiment.
Je sais que le traitement d'image n'est pas la meilleure façon de faire du fanart, tout à fait d'accord. D'un autre côté, je ne fais pas tellement confiance à mes talents de dessinatrice. Je me connais, je serais tombée à côté de la plaque en essayant les pastels ou l'aquarelle. Je vais prendre quelques cours et on en reparlera un peu plus tard. Smile


Inutile de prendre un cours ...Il faut avoir confiance en soit, il est normal de se tromper, de louper un dessin. s'exercer, s'exercer, c'est la clef de la réussite ^^

Mais ça demande du temps ...


- Nerdanel - 15.03.2006

Magnifique, vraiment. Les Valar serait enchanté de découvrir que quelqu'un est capable de rendre si bien la lumière du fruit de Laurelin Smile


- Elfindor - 18.03.2006

Le rendu des couleurs est vraiment bien !
Bravo...


- Imrahil de Dol Amroth - 17.04.2006

De tout ce que j'ai vu, cette oeuvre me semble être la plus impressionnante ! EXTRA !


- Erhil i Pheriannath - 18.04.2006

Je partage l'avis d'Iluvatar : je n'ai moi-même jamais pris de cours (sauf de dessin académique lorsque j'étais très jeune, mais jamais de peinture). Faut juste s'y mettre, de préférence pour s'amuser, accepter plein de ratés au début et parvenir un jour, sans savoir ni pourquoi ni comment, à ce qu'on voulait et même souvent au-delà : et, ça, c'est très très valorisant, crois-moi.


- Kira - 23.04.2006

J'adoreeeeeeeeeeee ! moi ce ça me laisse rêveuse. Des tons chauds enveloppants... Encore svp ! Smile


RE: Galerie - Anne Gorzkowski - Arien - Calen Aldebarion - 29.06.2006

Quelle lumière faut-il avoir dans le coeur pour composer une telle oeuvre? Je ne connais pas la technique employée mais le résultat est génial. C'est tout en rêve et en féérie comme se doit d'être représenté le fruit de Laurelin.


RE: Galerie - Anne Gorzkowski - Arien - Arwen - 11.09.2009

WAW tres joli