![]() |
[parodie] Sur un air de Brassens, les copains d'abord - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : [parodie] Sur un air de Brassens, les copains d'abord (/thread-1887.html) |
[parodie] Sur un air de Brassens, les copains d'abord - Blinght - 22.01.2005 Petit hommage à Tolkiendil, pour changer un peu (Descriptif sur un air de Brassens, les copains d'abord). J'espère que cela vous plaira! Ce n'était pas un site "bateau" Dû aux trois films et renouveau Ne suivant pas la vague du genre Oui la vague du genre On naviguait tranquille peinard Sur tout' les pages sans histoires On y parle même du Númenor Ouai, le Númenor Y'a pas d'probleme de fioriture Et c'est d'la bonne litterature Les bordeliques sont mis dehors Oui, tous mis dehors On peut y mettre plein de mots Qu'on soit adultes ou bien marmots On y parle même de Tuor Ouai, même de Tuor C'est un site vachement sérieux Respecte la loi d'dix neuf cent deux A moins qu'ce soit d'dix neuf cent un Ouai, d'dix neuf cent un Sur la loi et associations Car tout ca c'est pas du bidon On y parle aussi d'Fëanor Ouai, de Fëanor Et puis il y a un bon forum Qui ne compte pas pour des pommes On y pose un tas de question Oui un tas d'question Et faut savoir qu'la compagnie Répond toujours et c'est précis On y parle même d'Arnor Ouai, même d'Arnor Tout est classé c'est pas l'bazard On y trouve peu d'trucs bizards Tout est décrit du Sud au Nord Oui du Sud au Nord Et quand on est en détresse D'vous informer on s'y empresse On y parle même d'Erestor Ouai, même d'Erestor On y trouve tout ce que l'on veut Essais dossiers ou même des Jeux Il n'y a rien qui manque à bord Oui qui manque à bord Et même si un truc manquait Tout de suite il serait fait On y parle même du Gondor Ouai, même du Gondor Des sites j'en ai vu beaucoup Mais un qui a bien tenu le coup Qui n'a pas dizaine de liens morts Oui dizaine de morts Je le nomme sans histoires C'est Tolkiendil allez tous voir Et puis d'ailleurs j'y suis encore Ouai, j'y suis encore - Belgarion - 22.01.2005 Je ne puis d'applaudir à tout rompre cette litanie :p Merci beaucoup à toi, c'est un hommage que nous acceptons avec humilité, et nous promettons de redoubler d'effort pour coller à ce texte ! Garion - Tuor - 22.01.2005 je ne dirais qu'une chose, BRAVO !! ![]() ![]() je l'ai fredonné et ca marche du tonnerre de Brest (ou d'Eru). Encore toutes mes félicitations, Blinght, c'est génial ! A la prochaine ![]() - Mablung - 22.01.2005 Je trouve aussi que c'est excellent ![]() Je ne trouve rien à redire, ça donne un superbe résultat ![]() Mablung - Thibault - 22.01.2005 En effet, après ma lecture, c'est vrai que j'ai bien rigolé, mais ca serait encore plus drole sur la musique originale, tu sais ce qu'il te reste à faire Blinght. ![]() Thibault - Celebril - 22.01.2005 Blinght, comme d'habitude... Excellent, rien à dire... Et merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir ![]() - Rapace - 25.01.2005 Chapeau bas, Blinght ![]() ![]() ![]() - _orome - 25.03.2005 Moi aussi je dis bravo, mème si je recoit 2 messages par semaine pour mon orthographe désastreuse. Et que je commence a me faire du souci pour la suite. ![]() - Belgarion - 25.03.2005 Peut-être parce qu'on écrit "je dis" (1ère personne su singulier troisième groupe présent de l'indicatif), "message" (deux s, donc pas besoin d'accent) et "désastreuse" puisqu'on dit "une orthographe" (féminin)... Prend le avec humour et révise tes leçons du primaire ![]() - Gil-galad - 19.11.2005 Rha je viens de la découvrir, elle est magnifique ! L'auteur passe plus mais il a vraiment du mérite, et comme je suis très attaché au site bah ça me plaît. - bertrand - 19.11.2005 Ereinion Gil-galad a écrit :Rha je viens de la découvrir Idem, je viens de découvrir cette version exceptionnelle !!! ![]() Chapeau bas à l'auteur ![]() Je serais bien incapable d'en faire autant... ![]() - Elfindor - 19.11.2005 Magnifique, j'avais jamais vu... Mais c'est vrai, il a bien du mérite d'avoir fait ça, et je serais moi aussi incapable de faire quelque chose comme ça. Bravo à cet auteur ! Elfindor - Iluvatar - 19.11.2005 Quel compliment pour ce site et très mérité ! - Erhil i Pheriannath - 19.11.2005 Chouette !!! ![]() |