![]() |
[Jeux Forum] Et si on jouait aux énigmes (suite de la suite) - Les Énigmes Partie III - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html) +--- Sujet : [Jeux Forum] Et si on jouait aux énigmes (suite de la suite) - Les Énigmes Partie III (/thread-310.html) |
- Iluvatar - 03.03.2003 I winnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est la premiere fois ! Allé champagne pour tous le monde (la phrase ki ne fallait pas)... - Láþspell - 03.03.2003 Ok pour le champagne et envoir la prochaine énigme ![]() - Iluvatar - 03.03.2003 Citation : et envoir la prochaine énigme[/quote] euh pour les enigmes je suis pas très fort... :cry: Donc faudrait pas trop compter sur moi... - Meneldur - 03.03.2003 Le Noir est né de la Blanche Et ce fut la fin de son sang. Le Noir aima la Blanche Mais l'en empêcha le Blanc. Approximatif sur certains détails, mais trouvable... - Láþspell - 03.03.2003 Maeglin est né de la Aredhel Et ce fut la fin de son sang. Eöl aima Aredhel Mais l'en empêcha Turgon. Je suis pas sûr mais c'est peut être ça... - Tar-Ciryatan - 04.03.2003 D'accord avec Gandalf... A la fin cependant j'aurais vu : Maeglin aima Idril Mais l'en empêcha Tuor. Juste une idée... - Láþspell - 04.03.2003 Oui c'est possible aussi, je dirais même que c'est mieux, mais j'aurais laissé Turgon à la fin et non Tuor mais bon, Tuor ne l'en empêcha pas. - Meneldur - 04.03.2003 JE VOUS HAIS!!!!!!!!!! bonne réponse.... ![]() C'est bien Maeglin... - Turb - 04.03.2003 Enfin, A la fin Je serais la fin De celui qui fut la fin De celui qui a fin pour début et fin. - Lilith - 04.03.2003 Dans la catégorie des énigmes capilotractées (et auxquelles je ne comprends rien), je demande Turambar... Citation :De celui qui a fin pour début et fin.Finarfin ? - Turb - 04.03.2003 Euh.... tu as le droit de te servir du reste de l'enigme aussi Lillith.... (non, mauvaise réponse ![]() - Lilith - 04.03.2003 Heu... c'est la seule phrase qui me semblait vouloir dire quelque chose ![]() - Echzechiel - 04.03.2003 hum ça ressemble à "je suis l'alpha et l'oméga" Iluvatar donc ? - Turb - 04.03.2003 Non plus ![]() - Aiwendil_ - 04.03.2003 je pense a mandos et ses chers cavernes ...! - Turb - 04.03.2003 Toujours pas... ![]() - Turb - 04.03.2003 Je signale juste que pour une fois dans mes énigmes ![]() - Aiwendil_ - 05.03.2003 peut etre l unique a la fin il est detruit et c est donc la fin de sauron qui etant maia n a pas pas vraiment de debut et de fin dis moi que j approche... ![]() ![]() - Mablung - 05.03.2003 Alors, alors... Jouons avec les mots... Je dirais Ungoliant, mais c'est très tordu Turambar a écrit :Enfin,Quand Morgoth veut détruire les deux arbres, la fin de l'Age des Arbre, il utilise Ungoliant à ses fins... Citation :De celui qui fut la finUngoliant, que Morgoth utilise à ses fins (Morgoth reviendrait finement sur Arda et ce serait la fin du monde...) Citation :De celui qui a fin pour début et fin.Si nous lisions De celui qui a faim pour début et faim ? Ungoliant qui a faim va détruire les arbres mais elle a toujours faim... A mon avis, Turambar va bien rigoler... - Gollum - 05.03.2003 allez je tente, en partant de la fin... Citation :De celui qui a fin pour début et fin.si c'est pas Finarfin c'est peut-être Fingolfin! Citation :De celui qui fut la fin,Morgoth tue Fingolfin à la fin d'un duel Citation :Enfin, La fin de Morgoth? Morgoth fini en dehors des cercles du monde , où il est jeté par les Valars. Je pense donc au néant ![]() - Tyldor - 05.03.2003 moi je pense a un truc encore plus simple :c'est la mort. non ![]() ![]() - Aiwendil_ - 05.03.2003 bon au poseur d egnime de trancher...ou de rigoler ! ![]() - Meneldur - 05.03.2003 Turin Turambar! Turambar a écrit :De celui qui a fin pour début et pour fin Celui-là, c'est Fingolfin. Turambar a écrit :De celui qui fut la fin Autrement dit le tueur de Fingolfin, alias Morgoth... Turambar a écrit :Enfin, Autrement dit Turin Turambar, qui portera le coup fatal à Morgoth lors de la Dagor Dagorath, dernière des batailles d'Arda. Enfin j'ai trouvé une énigme du Capilotracteur! - Turb - 05.03.2003 Magnifique réponse de Meneldur qui a exploité les conclusions astucieuses de Gollum !!! Citation :Enfin j'ai trouvé une énigme du Capilotracteur!Apres "Terminator", "Bouzillator", "l'Effaceur".... - Tyldor - 05.03.2003 bon alors qui c'est qui en dit une maintenant ![]() ![]() ![]() - [-Nenya-] - 05.03.2003 Tyldor a écrit :bon alors qui c'est qui en dit une maintenantLa règle veut que ce soit à la personne qui a trouvé de poser l'énigme suivante, sauf désistement... - leahpar - 05.03.2003 une enigme a tiroir, fallait oser ! tres, tres fort ! mais tres tres dur aussi ! y a bel lurette que je n'ai plus le niveau pour pouvoir repondre ! mais je lis avec toujours autant de plaisir les efforts des poseur et des chercheurs. aller, encore !!! - Aiwendil_ - 07.03.2003 ouh ouh Meneldur ! ou est tu ! ![]() - Meneldur - 07.03.2003 Ici ici... Merci de m'avoir attendu, mais après avoir vaincu le Capilotracteur, il m'a fallu un peu de repos ![]() Enfin, voyons celle-ci: Le un donna sept A cause de l'un Et les sept donnèrent un Pour la fin de l'un. - Tyldor - 07.03.2003 ca mettonarait vraiment que ce soit ca mais je pense a l'unique et au sept des nains ? |