![]() |
Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html) +--- Sujet : Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 (/thread-3190.html) |
RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Zelphalya - 09.04.2007 On a mangé des œufs de Trolls ![]() J'ai surtout fait les journées en bottes à talons, ça aide pas ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Huan - 09.04.2007 Zelphalya a écrit :On a mangé des œufs de TrollsEt alors ? ... C'est comment ? ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - keleril - 09.04.2007 le problème,c'est qu'il faut attendre la nuit pour les manger. RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Thibault - 09.04.2007 C'est sûr que pour arpenter, on a arpenté ! Mon dos me fait encore mal de la double (et presque triple, il y avait de la triche ^^) pâtée que Divi m'a mis au jeu des palets ! ![]() Bon, si ça vous interesse, on fera un petit compte rendu pour savoir ce qui s'est passé de notre côté ac Forfi et Divi, jusqu'à ce qu'on arrive au festival, et de la petite soirée super sympa du samedi soir... ![]() Mes photos (avec tri, mais pas censure, hein Forfi). Que les utiles, il y en a d'autres qui sont bien mais qui représentent pas grand chose d'interessant (genre la photo exterieur de l'inter expo ! :p) ![]() ![]() ![]() La suite plus tard... mon ordi est fatigué ça bug trop... :S RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Calen Aldebarion - 09.04.2007 Même si pour moi le week end se résuma à dimanche ce fut une inoubliable journée. Je suis très heureux d'avoir rencontré les personnes très sympathiques cachées habituellement derrière les avatars du forum. J'ai même pu discuter avec Dior dont j'admire l'érudition et également Jolan le sympathique organ de Trolls et Légendes, sans oublier le père de la maquette de Minas Thirith, fabuleux!!!. ![]() Quel plaisir d'avoir retrouvé Belgarion et Zelphalia! Cette fois j'étais plus que le pélerin gris de passage que j'étais en 2005. Là je me suis senti "de la famille". Merci de l'accueil et aussi pour m'avoir trouvé un petit coin pour exposer. ![]() ![]() Alan Lee, Krystal Camprubi et mon pote Fredini c'était géant ! ![]() ![]() ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Thibault - 09.04.2007 J'ai pu te croiser, c'est bel et bien le mot, puisque tu es revenu au stand aux alentours de 15h, et que nous partions à ce moment là avec Forfi et ara... mais le temps nous manquant, nous n'avons pas pu nous présenter ! ^^ RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Anfauglir - 09.04.2007 Merci pour ce stand Tolkiendil à Trolls et Légendes ! Même si je ne connais pas (plus) grand monde, ça m'a fait plaisir de pouvoir au moins me procurer enfin l'Arc et le Heaume dans une superbe ré-édition. Juste pour mon information personnelle, à part Belgarion avec qui j'ai pu discuter, qui était derrière le stand samedi en fin d'après-midi ? RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Forfirith - 09.04.2007 Oulà, ça a pas mal bougé, les gens allaient et venait, sauf Zelph', fidèle au poste :d . J'y étais probablement, à faire ma mamie :p. Un très court résumé et quelques photos, la seule chose que je peux faire aujourd'hui.... RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Meneldur - 10.04.2007 Anfauglir a écrit :Juste pour mon information personnelle, à part Belgarion avec qui j'ai pu discuter, qui était derrière le stand samedi en fin d'après-midi ?Je me souviens t'avoir vu, mais après, dire qui était avec moi... Je sais plus si Forfi, Ara, Thib, Inc, Dior et cie étaient encore là. RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Belgarion - 10.04.2007 Les photos ne passent pas Forfi :p RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - bertrand - 10.04.2007 Anfauglir a écrit :Juste pour mon information personnelle, à part Belgarion avec qui j'ai pu discuter, qui était derrière le stand samedi en fin d'après-midi ? J'étais là samedi après midi mais je ne pense pas qu'on se soit parler beaucoup. ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Zelphalya - 10.04.2007 Je crois que c'était juste pendant que j'ai fait un tour ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Thibault - 10.04.2007 J'ai vu quelqu'un parler un peu avec Garion en achetant un mag, samedi... je crois que j'étais à côté de Forfi... après, plusieurs personnes ont pu discuter et acheter un mag... ^^ :S RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Belgarion - 10.04.2007 Plusieurs personnes ont effectivement achetées un mag :p (heureusement d'ailleurs :p) RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Thibault - 11.04.2007 Ouf ! J'espère pleins de retombées bénéfiques pour vous ! (J'ai fait de mon mieux pour forcer des gens à prendre de petites cartes de visites, il doit y avoir des témoins mdr !) La suite de mes superbes photos... ![]() ![]() Pour tes frangines Kèv ! ![]() ![]() Un coup de girafes... ![]() Je trouve que ça ferait une bonne quatrième de couverture sur un album... j'hésite avec la photo du chemin... ^^ (Merci Forfi d'habiter là où tu habites ! ^^) ![]() Le fameux chemin... ![]() Hommage à Lambertine; les Plumeaux ! ^^ ![]() Combien les droits d'auteur Dior? ^^ ![]() Mais oui Menel, mais oui... :p Voilà... les moins pires ! ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Zelphalya - 11.04.2007 Hop ![]() https://www.tolkiendil.com/asso/festival_tl_2007/index.htm RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - divitiac - 11.04.2007 Aaaah... quand je pense qu'on a failli avoir une belle photo de Forfiriht entre les pattes des girafes (si si, ne nies aps que tu as hésité un moment ! ![]() Sinon, je crois que tu vas pouvoir faire fortune avec le chantage Thibault hihi (à votre avis, combien j'ai du le payer pour conserver l'immunité hein ? ^_^) Divitiac RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Thibault - 11.04.2007 Je n'ai pas reussi à convaincre Forfi d'aller juste devant la Girafe pour que je la prenne en photo... grrr ! Hélas, aucune photo de moi de toi Divi... snif ! Mais il y a quand même celle-ci de ? qui est exellente ! ![]() http://www.lovelotr.com/perso/trollsetlegendes/DSCN2198.JPG RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Incanus - 11.04.2007 *effectue une coalition avec Dior* *tue Thibault* *enlève les photos du net* *détruit la carte mémoire* RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Dior - 11.04.2007 J'ai que des croix rouges, Thib ![]() Thibault a écrit :Combien les droits d'auteur Dior? ^^En terme de respect du droit à l'image, cela va te coûter très cher ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Eorl - 12.04.2007 Notre Gimbold (divitiac) a laissé pousser la barbe ? RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Thibault - 12.04.2007 Dior: Bah... je ne sais pas à quoi c'est dû... :S Je te les enverrai lorsqu'on se verra sur MSN. ![]() Eorl: ouep ! ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Huan - 12.04.2007 Zelphalya a écrit :Hop Il semblerait bien que certains Valar ne soient pas peu fiers de poser avec un illustre illustrateur oscarisé ! ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Zelphalya - 12.04.2007 Oui, mais nous n'avions pas un bon photographe, enfin on lui pardonne, il est libraire, il peut pas savoir tout faire ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Lomelinde - 12.04.2007 Etant - comme d'hab - à la ramasse, serait-il possible de faire un petit "trombinoscope" ? Par exemple, je ne suis pas sûr de reconnaître tout le monde sur cette photo. ![]() Merki RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Incanus - 12.04.2007 Pas de problème Lome ![]() Alors sur cette photo, de gauche à droite vous avez successivement Dior, Divitiac, Meneldur et moi-même ^^ On était en train de regarder les illustrations des bouquins de David Day, et qu'est-ce qu'on a rigolé ! ![]() Ici, on a (toujours de gauche à droite) : Thibault, Kalou, Menel (de dos penché), Forfi et moi, pour avoir quelques nouvelles têtes. Ici, Garion Zelph et Alan Lee ! ![]() Et ici, Ara en bas à gauche ^^ Voilà pour quelques têtes ! ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Zelphalya - 12.04.2007 L'annuaire des adhérents de l'asso contient trois des quatres personnes de la photo. Il y a, de gauche à droite, Dior, Divitiac, Meneldur et Incanus. Devinez ce qu'ils font ![]() Je détaillerai plus tard les autres personnes. Edit : post croisé avec Inc ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Lomelinde - 12.04.2007 Merci beaucoup. Même si je n'ai pu hélas me rendre cette année aux rassemblements auxquels participait l'association, cela me fait plaisir de voir ces photos, cela "matérialise" un peu les choses. ![]() RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Ereinion Gil-galad - 12.04.2007 Zelphalya a écrit :L'annuaire des adhérents de l'asso contient trois des quatres personnes de la photo. A priori je dirais qu'ils lisent l'Encyclopédie de D. Day ![]() (vous en avez parlé un peu plus haut je crois) RE: Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 - Nienna - 12.04.2007 Bonjour à tous ![]() Je m'échappe un petit peu de La Lune Mauve pour vous dire que j'ai été ravie du stand Tolkiendil et de l'accueil chaleureux du truculent Belgarion, j'ai même eu droit à feuilleter les belles cartes de Howe et le Guide of Middle Earth Names (titre approximatif !), bref c'était fort chouette ![]() Encore plus chouette de pouvoir avoir entendu à nouveau Belgarion lors de la "conférence", où il a rattrapé quelques perles des autres intervenants ^^ Bravo au passage pour la nouvelle version du site qui est parfaite ! Et pour l'encyclopédie, toujours aussi impressionnante, que je visite régulièrement... voili ![]() |