![]() |
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Troisième Round) - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html) +--- Sujet : [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Troisième Round) (/thread-4398.html) |
RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Zelphalya - 09.09.2009 Hop, il manque plus que le mot final ![]() RE: Le Mot de Passe (troisième round) - arca - 10.09.2009 iluvatar RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Zelphalya - 10.09.2009 A toi ![]() RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Arwen - 10.09.2009 bravo arca ![]() RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Arwen - 23.09.2009 er... on attends toujours le mdp :/ RE: Le Mot de Passe (troisième round) - arca - 23.09.2009 je sais mais je n'ai pas d'idée ni pour ca ni pour l'énigme RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Arwen - 23.09.2009 pour ici, tu peux essayer de prendre un mot quelconque, chercher dans l'encyclo pour des mots et des definitions respectives pour chacune de ses lettres ![]() ps : tu peu choisir un petit mot, ce sera ptet plus facile pour toi ![]() ![]() RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Beren - 30.09.2009 N'hésitez pas à relancer si arca n'a pas d'idée ![]() RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 01.10.2009 Voici un nouveau mdp, pas trop difficile j'espère I. Devint l'unique chemin d'accès à une cachette II. Guérisseuse royale III. Elle échappa à une chute mortelle IV. Grand musicien qui trahit par amour V. Vieux gardien qui se révolta contre l'industrie VI. Maniait le marteau avec dextérité VII. N'oublia jamais son cri de douleur VIII. Pélerin bien connu des Tolkiendili RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Beren - 01.10.2009 II. Ioreth ? IV. Daeron? V. Sylvebarbe? VII.Turin? VIII.Gandalf? RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Meneldur - 01.10.2009 VII. Lammoth ? RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 01.10.2009 Citation :Beren: IV et V: oui - les autres:non I. Devint l'unique chemin d'accès à une cachette II. Guérisseuse royale III. Elle échappa à une chute mortelle IV. Grand musicien qui trahit par amour Daeron V. Vieux gardien qui se révolta contre l'industrie Sylvebarbe VI. Maniait le marteau avec dextérité VII. N'oublia jamais son cri de douleur Lammoth VIII. Pélerin bien connu des Tolkiendili RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Druss - 01.10.2009 VI Rog VIII Mithrandir RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 01.10.2009 Non et non RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Saint-Jey - 06.10.2009 I - La voie droite (cf la route perdue pour aller au Valinor) VI - Morgoth... Disons qu'il était pas mauvais avec Grond RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 06.10.2009 (06.10.2009, 10:08)Saint-Jey a écrit : I - La voie droite (cf la route perdue pour aller au Valinor) I. non VI. oui I. Devint l'unique chemin d'accès à une cachette II. Guérisseuse royale III. Elle échappa à une chute mortelle IV. Grand musicien qui trahit par amour Daeron V. Vieux gardien qui se révolta contre l'industrie Sylvebarbe VI. Maniait le marteau avec dextérité Morgoth VII. N'oublia jamais son cri de douleur Lammoth VIII. Pélerin bien connu des Tolkiendili RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Zelphalya - 06.10.2009 II. Lúthien III. Elwing RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 06.10.2009 (06.10.2009, 10:38)Zelphalya a écrit : II. Lúthien non et non. RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Saint-Jey - 06.10.2009 I. La voie cachée de Gondolin ? RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 06.10.2009 (06.10.2009, 11:41)Saint-Jey a écrit : I. La voie cachée de Gondolin ? oui, mais elle a un nom... RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Saint-Jey - 06.10.2009 ... Je ne connais pas son nom... Je laisse la main RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 16.10.2009 (06.10.2009, 11:48)Saint-Jey a écrit : ... Je ne connais pas son nom... Je laisse la main La réponse est dans l'encyclo de Tolkiendil... RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Beren - 16.10.2009 I. La rivière asséchée? ou peut-être Orfalch Echor? VIII. Le Gris Pèlerin ? Tharkun ? Incanus ? Olorin ? RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 16.10.2009 (16.10.2009, 11:09)Beren a écrit : I. La rivière asséchée? ou peut-être Orfalch Echor? oui et oui I. Devint l'unique chemin d'accès à une cachette Rivière-à-sec II. Guérisseuse royale III. Elle échappa à une chute mortelle IV. Grand musicien qui trahit par amour Daeron V. Vieux gardien qui se révolta contre l'industrie Sylvebarbe VI. Maniait le marteau avec dextérité Morgoth VII. N'oublia jamais son cri de douleur Lammoth VIII. Pélerin bien connu des Tolkiendili Incánus RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Saint-Jey - 20.10.2009 II. La guérisseuse qui reconnait aragorn comme roi dans le SdA, mais je ne connais plus son nom... RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 20.10.2009 (20.10.2009, 11:29)Saint-Jey a écrit : II. La guérisseuse qui reconnait aragorn comme roi dans le SdA, mais je ne connais plus son nom... Non. Ce n'est pas une personne... RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Druss - 20.10.2009 L'athelas? RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 20.10.2009 (20.10.2009, 11:34)Druss a écrit : L'athelas? oui!!! I. Devint l'unique chemin d'accès à une cachette Rivière-à-sec II. Guérisseuse royale Athelas III. Elle échappa à une chute mortelle IV. Grand musicien qui trahit par amour Daeron V. Vieux gardien qui se révolta contre l'industrie Sylvebarbe VI. Maniait le marteau avec dextérité Morgoth VII. N'oublia jamais son cri de douleur Lammoth VIII. Pélerin bien connu des Tolkiendili Incánus RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Luinelda - 22.10.2009 Indice pour le III: Elle échappa à une chute mortelle, ainsi que son fils... RE: Le Mot de Passe (troisième round) - Incanus - 22.10.2009 III. Aredhel ? (j'y crois pas trop ![]() |