![]() |
TolkienFrance - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : Informations diverses... (https://forum.tolkiendil.com/forum-25.html) +--- Sujet : TolkienFrance (/thread-4364.html) |
RE: TolkienFrance - Elendil - 26.02.2009 J'en ai eu voilà moins d'un mois (message pour m'autoriser à poster la réclame pour l'A&H 3 sur TF). RE: TolkienFrance - ISENGAR - 04.03.2009 Bon, après 12 jours, peu d'évolution... à part un accès à une page "strato" qui explique qu'il n'y a aucun contenu dans les environs ![]() RE: TolkienFrance - Eorl - 04.03.2009 Bizarre, j'espere qu'ils n'ont pas décidé de fermer sans nous prévenir ? Morgoth aurait il pris le controle de TF ? RE: TolkienFrance - Imrahil - 04.03.2009 "Un site pour les gouverner tous, ou peu a peu sur le net les fermer..." ![]() RE: TolkienFrance - Saint-Jey - 05.03.2009 peut-être que leur serveur est tombé en rade?? Si une personne de Tolkien France nous lit, dites nous ce qui vous arrive !! RE: TolkienFrance - Zelphalya - 05.03.2009 On a demandé à Nerdanel qui n'est pas au courant. Il semble que seul Thieu puisse répondre. ![]() RE: TolkienFrance - Saint-Jey - 05.03.2009 Espérons que ce ne soit pas la fin d'une aventure... D'ailleurs, à part tolkiendil et tolkien France, y-a t -il d'autres sites sur Tolkien (aussi complet). A part Wikipedia bien sur (quoi qu'il n'est pas toujours ultra complet) RE: TolkienFrance - Imrahil - 05.03.2009 http://www.yrch.com sera ma seule réponse ![]() RE: TolkienFrance - Druss - 05.03.2009 L' "ancêtre" JRRVF n'est pas mal. ![]() RE: TolkienFrance - Forfirith - 06.03.2009 Je peux peut-etre éclairer votre lanterne (mais pas sûr): si ça se trouve ils étaient hébergés chez Lycos qui vient de fermer son service hébergement et a proposé un transfert chez Strato justement, sauf que le transfert n'a peut-être pas été fait par Thieu justement. (je dis, c'est parce que c'est ce qui est arrivé pour mon site hein, mais peut-être que ça n'a rien à voir...Enfin y a les dates et Strato qui correspondent :p). RE: TolkienFrance - Imrahil - 06.03.2009 ...Des énigmes dans le noir, puis le chant du coq saluant le retour de l'aube : enfin le mystère semble s'éclaircir... Cette explication a l'air plutôt convaincante. RE: TolkienFrance - Saint-Jey - 06.03.2009 (06.03.2009, 13:35)Forfirith a écrit : ... sauf que le transfert n'a peut-être pas été fait par Thieu justement... Tout ce que l'on peut décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti. RE: TolkienFrance - Forfirith - 06.03.2009 Temps imparti qui est parfois extrêmement réduit, et j'en sais quelque chose; personnellement, si déjà Thieu n'était pas très présent sur le site, ça ne me parait pas chose impossible ![]() RE: TolkienFrance - Thrain - 12.03.2009 Eh bien, tout est rentré dans l'ordre :) RE: TolkienFrance - Saint-Jey - 13.03.2009 en voilà une bonne nouvelle ! on est rassuré RE: TolkienFrance - Elendil - 25.03.2009 Crash du forum de TF, semble-t-il. C'est pas de chance, si tôt après leur problème précédent. ![]() RE: TolkienFrance - Thrain - 25.03.2009 Ce sera vite réparé ![]() RE: TolkienFrance - Eorl - 30.03.2009 Oui, Morgoth a encore frappé ! RE: TolkienFrance - Elendil - 30.03.2009 Argh ! Maintenant c'est à nouveau l'ensemble du site qui est inaccessible. ![]() RE: TolkienFrance - Saint-Jey - 31.03.2009 c'est la crise mes très chères sœurs, mes très chers frères RE: TolkienFrance - Pheregon - 31.03.2009 Pour moi, Tolkienfrance est réparé. RE: TolkienFrance - Elendil - 31.03.2009 Je confirme. RE: TolkienFrance - Elendil - 19.05.2009 Nouvelle interruption de TolkienFrance, semble-t-il. RE: TolkienFrance - Tikidiki - 20.12.2013 Nouvelle panne de TolkienFrance. Un forum qui souffre... RE: TolkienFrance - Tikidiki - 30.12.2013 Le site est de nouveau accessible. Il s'agissait de piratage. RE: TolkienFrance - ISENGAR - 30.12.2013 Merci pour l'info ![]() I. RE: TolkienFrance - Tikidiki - 11.01.2014 Nouveau problème depuis quelques jours. Si c'est encore du piratage, c'est inquiétant. Quel intérêt peut-on trouver à attaquer un forum de ce type? D'autant que, selon l'administrateur, le travail a été monstrueux pour réparer les fichiers après la première attaque. RE: TolkienFrance - Tilkalin - 11.01.2014 Mon antivirus s'est d'ailleurs affolé ce matin quand j'ai voulu faire un tour sur le forum de TF... Donc, be careful ! RE: TolkienFrance - ISENGAR - 12.01.2014 Le découragement de Mathieu, le webmaster, était perceptible, à la suite de la première attaque... ce serait dommage qu'il jette l'éponge pour de bon ![]() I. RE: TolkienFrance - ISENGAR - 19.01.2014 le site est rétabli depuis aujourd'hui... ouf ! ![]() |