![]() |
Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html) +--- Sujet : Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire (/thread-3125.html) Pages :
1
2
|
RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Squall-Estel - 04.12.2006 Il se pourrait (ce n'est pas du tout sûr ! ) que je puisse passer là-bas, en fait... Si j'ai bien compris, le Treffpunkt (RDV, quoi) est à l'entrée de la Médiathèque vers 15h00? Pour combien de temps, on a une idée ? Squall-Estel, qui aimerait bien avoir une occasion de vous voir enfin tous en vrai ![]() RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 12.12.2006 Eh bien nous sommes venus et revenus ![]() A 11h je récupérai Forfirith devant le métro Porte de Douai de Lille, et quelle ne fut pas ma surprise de la voir accompagnée par l'honorable Divitiac ![]() ![]() ![]() Nous rentrons dans la médiathèque et découvrons l'exposition sur les Dragons qui n'est qu'un condensé en 4 panneaux de l'exposition du Museum d'histoire naturelle. Incanus nous retrouve ici. J'équipe mon badge Tolkiendil pour me rendre reconnaissable. Ensuite mon téléphone sonne au son de la musique du Taniquetil (sponsorisé par NirnaethMusic ![]() Direction le SEL, nous y arrivons, faisons un tour, papotons en nous arrêtant régulièrement à divers endroit de la trop petite salle. Laurent Genefort, Claire Panier-Alix, Krystal Camprubi, Pierre Bordage et bien d'autres sont là. On bavarde, on bavarde mais déjà Squall-Estel doit nous quitter. Je prends quelques minutes pour rencontrer quelques organisateurs à l'entrée pour demander comment participer à la prochaine édition, et bien il ne suffit que d'un mail mais les places sont chères et l'on me suggère d'ajouter au bulletin d'adhésion quelques cadeaux ![]() ![]() Nous décidons de repartir, Kalou, Incanus et moi en direction de la Place d'Italie où Incanus reprendra le métro et Kalou et moi, passerons la soirée au resto et au bowling. Mais la route fut bien longue, au moins 1h d'embouteillage pour faire Porte de St Cloud à Porte d'Italie, et même une fois la porte passée, rien ne bouge. Incanus nous abandonne donc sur la route en direction de la Place d'Italie et nous filons de notre côté. Après un bon resto chinois avec du canard laqué croustillant, nous allons au Bowling/Billard mais là aucune table dispo. Mais les embouteillages furent si éprouvant que nous ne partons pas tout de suite et prenons une boisson. Et grâce à une boisson alcoolisée, nous repartons couverts de cadeaux fluo clignotant en tout genre. Voilà la journée qui s'achève. C'est tout ^^ RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Le Grand Cthulhu - 12.12.2006 Merci pour le perdu Zelph ![]() Ah juste un truc (normal cependant), c'est Cthulhu RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Forfirith - 12.12.2006 Merci pour la sympathique après-midi ^^, je regrette d'avoir du partir aussi vite, mais bon...Il faut faire des choix... RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 12.12.2006 Oui, ce fut en effet bien sympathique ![]() Eh oui, Forfi, que veux-tu, apparemment tu as trop d'amis ![]() Et Squall-Estel trop de boulot ^^ Vivement la prochaine ![]() RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Squall-Estel - 12.12.2006 Effectivement, ce fut court ^^, mais fort sympathique de pouvoir se rencontrer ! RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Forfirith - 16.12.2006 Incanus a écrit :Oui, ce fut en effet bien sympathique Bah, c'est surtout que les amis en question habitent un peu partout ![]() Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi, je me permets de compléter mon message au-dessus pour remercier Zelph' pour m'avoir emmenée avec elle jusqu'à Sèvres, d'avoir supporté mon bavardage incessant sur des sujets inintéressants, et je m'excuse encore pour la bévue de la portière ![]() ![]() |