![]() |
Réalisation d'un calendrier - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : Informations diverses... (https://forum.tolkiendil.com/forum-25.html) +--- Sujet : Réalisation d'un calendrier (/thread-2811.html) |
RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 19.06.2006 Hop l'encyclopédie ![]() Si vous avez des questions pour les illustrations, n'hésitez pas. Genre "Quelle est la couleur des yeux d'un personnage" ou autre, on cherchera ^^. RE: Réalisation d'un calendrier - Tuor - 24.06.2006 Je peux proposer mon dernier dessin "l'attaque des Wargs", même s'il ne fait pas partie des idées d'illustrations ? ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 24.06.2006 On essaye de faire de l'inédit ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Calen Aldebarion - 09.07.2006 Pour le vaisseau du soleil c'est bien parti ! Normalement, vous l'aurez bientôt. RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 10.07.2006 Yeepeee ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Teretwen - 10.07.2006 Zelph y te manque des illus pour quels mois ? peux-tu nous lister ce qui a déjà été fait ou c'est un secret ? ![]() Je me propose pour faire une illus ... y a un thème particulier ? (j'avoue ne pas avoir remonté tout le fil. RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 10.07.2006 Dans le premier post du sujet il y a les thèmes proposés, il me faut au minimum 6 illustrations (deux mois par page), mais 12 serait mieux (un mois par page) mais vu le peu d'illustration reçue jusqu'à présent, j'ai l'impression que ce sera plutôt 6. Pour l'instant j'ai l'illustration du Balrog de la Moria et son poème ainsi qu'une illustration de Yavanna créant Laurelin et Telperion mais pas encore de poème. En cours de réalisation, il y a Arien dans le vaisseau du soleil pour le premier levé du soleil marquant le début du premier âge par Calen Aldebarion. RE: Réalisation d'un calendrier - Elear - 10.07.2006 J'aimerai bien tenter une illustration sur Númenor...mais je suis pas sûre d'y arriver. ![]() Sinon c'est une super idée ce calendrier ! ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Teretwen - 10.07.2006 Bon je me lance ... sur le thème des Nazguls RE: Réalisation d'un calendrier - Teretwen - 10.07.2006 Nazguls fait en envoyés à l'adresse du calendrier ![]() je me lance dans un Gollum trouvant l'anneau ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Teretwen - 10.07.2006 Gollum trouvant l'anneau réalisé et envoyé ![]() *Teret s'éclate* RE: Réalisation d'un calendrier - Meneldur - 10.07.2006 Je vais tenter quelque chose sur Pharazôn et Sauron. RE: Réalisation d'un calendrier - Keijukainen - 10.07.2006 je vais essayer de faire un truc aussi mais je sais pas encore trop quoi... çà va venir avec l'inspiration je pense... RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 07.08.2006 Je viens d'ajouter dans les illustrations faites : Les Nazgûl Gollum trouve l'anneau et Le premier levé du soleil Je recommande vivement aux compositeurs de me contacter pour voir l'illustration qu'ils veulent "compléter" (sans tricher ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Tuor - 08.08.2006 J'ai choisi "Imladris" (1697, second Age) ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Calen Aldebarion - 10.08.2006 Salut Zelphalya! Le vent souffle de Nargothrond. Ca y est, c'est parti pour " Nargothrond, Glaurung Uruloki brûle les portes de Finrod Felagund." Ca avance déjà... RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 10.08.2006 les deux sont donc réservées ![]() Merci à vous deux ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Tuor - 17.08.2006 "Imladris" avance aussi ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Tuor - 18.08.2006 "Imladris" est fini et envoyé ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Belgarion - 18.08.2006 Cool ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Calen Aldebarion - 18.08.2006 Glaurung, est envoyé. Je ne sais toujours pas si il est reçu. Merci de me le dire. ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 18.08.2006 J'ai bien reçu Glaurung et Imladris ![]() Merci !!! RE: Réalisation d'un calendrier - Elear - 19.08.2006 J'ai une petite question : Pour l'illustration de la Comté, il faut que ca représente un peu tout, ou ca peut être seulement un paysage avec deux colline et un trou de Hobbit ? ![]() Sinon pour Númenor, je ne pense pas que ca va être possible, je sais pas si je vais avoir le temps avant la rentrée ! ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 20.08.2006 Pour la Comté, ça n'est pas forcément tout, ça peut être une vision d'une partie, tout simplement ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Elear - 21.08.2006 D'accord ! Alors je pense que je pourrais envoyer une illustration dessus la semaine prochaine (j'ai pas de scanner la, pis...faut que ca sèche ! ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Elros Tar-Minyatur - 21.08.2006 Très bonne idée ! Un caldendrier de l'Oeuvre de Tolkien (Pas faux Zelphy ![]() ![]() Malheureusement je suis trop nul pour le dessin mais si ça vous intéresse, je suis disponible pour les poèmes ! Moi, je prendrais volontiers "Gollum trouve l'Anneau", si c'est bon faites-le moi savoir ![]() Dans tous les cas, bonne chance ! Elros Tar-Minyatur RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 21.08.2006 Lance toi Elros ![]() Un détail : ça ne concerne pas que le SdA ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Ilmarë - 01.11.2006 Beaucoup de messages ont été perdu à cause du petit ennui technique. Nous sommes déjà en Novembre, le projet a-t-il une chance de voir le jour? ![]() RE: Réalisation d'un calendrier - Zelphalya - 01.11.2006 Oui mais je ne sais pas encore si ce sera 1 ou 2 mois par thème. RE: Réalisation d'un calendrier - Forfirith - 01.11.2006 En voilà un excellent projet !!! Je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! ![]() |