![]() |
Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Chat - Discord (https://forum.tolkiendil.com/forum-12.html) +--- Sujet : Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! (/thread-1014.html) Pages :
1
2
|
- Zelphalya - 04.05.2006 Parmis les personnes présentes : Talwin, Nerdanel, Lyra, saumatre et Thibault quelques instants. On a commencé par parler peintures puis on a commencé les sujets Tolkien par les festins avec un petit récapitulatif des scènes de festin (liste non exhaustive). Puis on a dérivé sur les couples, nos personnages préférés, les races dans lesquelles on s'identifiait le plus. Bon vu qu'on était peu nombreux c'était pas super mouvementé mais on a pu faire connaissance, enfin moi j'ai fait plus ample connaissance avec Talwin et ce fut très très sympathique ![]() Je propose de remettre ça mercredi prochain à 20h30 (me suis dépêchée de finir mes courses pour être à 20h et t'étais pas là Ara bouh! ![]() ![]() N'hésitez pas à proposer VOS dates, si ça peut permettre de se retrouver même à 5, c'est déjà sympa. - Le Sporadique - 04.05.2006 Merci pour ce petit compte-rendu, destiné, entre autres, aux absents. J'aurais vraiment voulu pu etre là, mais vu le petit décalage horaire de 2 heures et le fait d'avoir qu'un seul PC familial pour un père et un fils férus d'informatique... ![]() Je me tiens au courant de la prochaine rencontre et je vais faire le necessaire pour enfin vous rencontrer "face à face". ![]() - aravanessë - 04.05.2006 Citation :(me suis dépêchée de finir mes courses pour être à 20h et t'étais pas là Ara bouh! Oups! ![]() ![]() La semaine prochaine je pense pouvoir jusqu'à 21h00, tout dépend de l'humeur de mes soeurs, mais je pense avoir des arguments convainquants (et légaux bien sur^^). aravanessë - Gil-galad - 04.05.2006 Zelphalya a écrit :mercredi prochain à 20h30Essaye de négocier ou réserver un horaire ![]() - Zelphalya - 04.05.2006 Devriez fixer un planning sur une feuille pour être fixés ![]() - aravanessë - 04.05.2006 On y a penser et même essayer, mais ça n'a pas fonctionner, impossible de se mettre d'accord sur les horaires. Et dès qu'il y a un imprévu c'était le bins. ^^ Enfin bon je pense que c'est bon, je suis un self-made-man, ne vous en faites pas. ![]() aravanessë - Zelphalya - 09.05.2006 J'espère que vous serez des nôtres demain à partir de 20h30 ![]() - Elfindor - 11.05.2006 J'hais le décalage horaire... J'hais mon job... J'hais ça... RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Beren - 02.12.2009 Venez proposer et discuter sur ce fuseau de sujets de débat pour de futures séances IRC, comme celle qui aura prochainement lieu sur l'art. RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Incanus - 04.02.2014 Bon, faut relancer le schmilblick là ! On pourrait organiser une séance parallèle avec le Tolkien Reading Day, ou bien juste quelque chose dans le cours du mois de février ? Une soirée détendue (pas de thème préparé) ou bien une soirée à thème de discussion, voire même une soirée jeux (quizz, autres ?) ? Qu'est-ce qui vous tenterait ? RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Beren - 04.02.2014 Une soirée détendue dans un premier temps peut-être et puis éventuellement possibilité de faire un quiz dans le même temps si certains sont motivés ? :p RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Zelphalya - 04.02.2014 Et si on essayé de s'y retrouver tous les lundis soir ? RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Druss - 04.02.2014 C'est vrai que mettre un rendez-vous régulier dans un premier temps, avant de préparer une soirée en particulier, ça permettrait déjà de réenclencher la machine. RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Taltyelemna - 04.02.2014 Des quizz, des quizz ! Par contre, le lundi soir, je peux pas trop, je suis prise jusqu'à 22h :/ Dans un autre registre, est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour un fuseau de RP ? RE: Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! - Incanus - 05.02.2014 Donc un rendez-vous régulier pour une soirée sans thème particulier pour commencer, déjà ? ^^ |