Forum Tolkiendil
Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Informations diverses... (https://forum.tolkiendil.com/forum-25.html)
+--- Sujet : Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 (/thread-10100.html)

Pages : 1 2

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Forfirith - 27.01.2023

En même temps y a eu des relectures et on n'a pas non plus vu le problème tu n'es pas la seule à être en tort !
Désolée Sam et Lellywell mais merci encore pour votre travail et participation Very Happy !

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Le Balrog éteint - 27.01.2023

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir à mon tour dans ma boîte aux lettres ce merveilleux calendrier superbement illustré ! Merci à tout mes compagnons de voyage, ce fut un vrai plaisir de prendre part à cette aventure du calendrier, et félicitations à tout les autres écrivains et illustrateurs qui l'ont fabuleusement enrichi Very Happy ! Bon vent à tous !

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Loye Othelorn - 28.01.2023

Calendrier reçu de mon côté aussi !
Merci à tous ceux qui ont participé à sa réalisation ! Very Happy

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - jean - 29.01.2023

que faut il faire pour se le procurer?

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Zelphalya - 29.01.2023

(29.01.2023, 18:41)jean a écrit : que faut il faire pour se le procurer?

Je t'ai envoyé un mail mais il a dû se perdre dans les spams.
Tu peux m'envoyer ton adresse postale par message privé ou par mail pour que je te le fasse parvenir Smile

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Leaf - 30.01.2023

Calendrier reçu aussi. Merci à tous ceux qui ont travaillé à sa réalisation ! Smile

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - sam sanglebuc - 30.01.2023

Bien reçu.
Mon épouse a reconnu mon style quand je lui ai lu mon poème, parfait !

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - aravanessë - 31.01.2023

Je confirme avoir bien reçu avec le petit message d'erreur, et bien c'est tout aussi bien ainsi ! Merci beaucoup à tou.te.s celles et ceux qui se sont impliqué.e.s, ça commence à me faire une belle collection. A quand une grande exposition de rétrospective ? Very Happy

aravanessë

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - jean - 31.01.2023

Zelphalya, as tu reçu mon mail perso avec mon adresse?

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Zelphalya - 31.01.2023

(31.01.2023, 16:56)jean a écrit : Zelphalya, as tu reçu mon mail perso avec mon adresse?

Bien reçue !

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - jean - 31.01.2023

parfait

RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Irwin - 06.02.2023

Bien reçu aussi, bravo à toutes et tous ! Smile