![]() |
Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : Informations diverses... (https://forum.tolkiendil.com/forum-25.html) +--- Sujet : Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 (/thread-10100.html) Pages :
1
2
|
RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Forfirith - 27.01.2023 En même temps y a eu des relectures et on n'a pas non plus vu le problème tu n'es pas la seule à être en tort ! Désolée Sam et Lellywell mais merci encore pour votre travail et participation ![]() RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Le Balrog éteint - 27.01.2023 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir à mon tour dans ma boîte aux lettres ce merveilleux calendrier superbement illustré ! Merci à tout mes compagnons de voyage, ce fut un vrai plaisir de prendre part à cette aventure du calendrier, et félicitations à tout les autres écrivains et illustrateurs qui l'ont fabuleusement enrichi ![]() RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Loye Othelorn - 28.01.2023 Calendrier reçu de mon côté aussi ! Merci à tous ceux qui ont participé à sa réalisation ! ![]() RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - jean - 29.01.2023 que faut il faire pour se le procurer? RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Zelphalya - 29.01.2023 (29.01.2023, 18:41)jean a écrit : que faut il faire pour se le procurer? Je t'ai envoyé un mail mais il a dû se perdre dans les spams. Tu peux m'envoyer ton adresse postale par message privé ou par mail pour que je te le fasse parvenir ![]() RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Leaf - 30.01.2023 Calendrier reçu aussi. Merci à tous ceux qui ont travaillé à sa réalisation ! ![]() RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - sam sanglebuc - 30.01.2023 Bien reçu. Mon épouse a reconnu mon style quand je lui ai lu mon poème, parfait ! RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - aravanessë - 31.01.2023 Je confirme avoir bien reçu avec le petit message d'erreur, et bien c'est tout aussi bien ainsi ! Merci beaucoup à tou.te.s celles et ceux qui se sont impliqué.e.s, ça commence à me faire une belle collection. A quand une grande exposition de rétrospective ? ![]() aravanessë RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - jean - 31.01.2023 Zelphalya, as tu reçu mon mail perso avec mon adresse? RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Zelphalya - 31.01.2023 (31.01.2023, 16:56)jean a écrit : Zelphalya, as tu reçu mon mail perso avec mon adresse? Bien reçue ! RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - jean - 31.01.2023 parfait RE: Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 - Irwin - 06.02.2023 Bien reçu aussi, bravo à toutes et tous ! ![]() |