Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La folle jeunesse de Galadriel
#31
La planche 19 est en ligne !

http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
#32
Excellent cette histoire de cheveux Very Happy.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#33
Allez ! La dernière en date...

Planche 20...

http://follegaladriel.blogspot.com/

Embarassed Je suis infiniment désolée...
Répondre
#34
mdr Smile
Répondre
#35
Pas mieux. Laughing Celeborn fait quand même un peu pervers, sur cette planche, je trouve.

Mais Galadriel en princesse Leia, ç'aurait pu être assez intéressant...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#36
Pervers n'est pas le mot... Mais c'est cool d'avoir deviné que c'est lui...

Mais bon, là je ne fais qu'esquisser le perso...

Mais la preuve que ça peut être mal perçu ! ^^
Répondre
#37
Hihi! Mr. Green
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#38
Faut dire que son « entre autres » laisse place à beaucoup d'interprétations. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#39
Le perso de Celeborn, ça ne fait que deux planches que je SAIS ce que je vais en faire. Parce que, mine de rien, si c'est juste un faire valoir, on se demande pourquoi et comment elle a pu raisonnablement l'épouser.

Donc va falloir en faire aussi un perso remarquable, mais d'une toute autre manière...
Répondre
#40
Oui, c'est sûr qu'il faut que tu trouves comment le rendre assez remarquable pour qu'elle l'épouse....En attendant, j'aime bien cette planche. Mr. Green
Répondre
#41
C'est p'tet un pro du shampoing qui sait...Mr. Green
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#42
Super la Bd! vivement la suite!
Répondre
#43
On arrive à la 21ème planche, mine de rien...

http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
#44
On dirait Obélix face aux Romains Mr. Green
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Répondre
#45
LOL!
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#46
On comprend mieux le caractère de certains des fils de Fëanor quand on voit celui de Galadriel en action. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#47
22 vla la planche :http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
#48
LOOL!

J'adore le Thingol jmenfoutiste Mr. Green
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Répondre
#49
Celeborn Razz

Ca fait très Forrest Gump, je suppose que c'est voulu Smile

C'est décidément trop court ! Vivement la suite !
Répondre
#50
Oups, pardon, j'ai pas réussi à me rappeler de tous les personnages.
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Répondre
#51
Citation :Ca fait très Forrest Gump, je suppose que c'est voulu

C'était exactement et totalement fait exprès... Wink

C'est une idée ou le forum a comme une grosse fatigue ?
Répondre
#52
Y'a un problème en effet, on est dessus. (idem pour le site)
Répondre
#53
Génial. Celeborn acquiert chez toi une épaisseur presque supérieure à celle qu'il a chez Tolkien. Laughing

À propos, ne souhaiterais-tu pas que tes planches soient aussi hébergées sur le site (ce qui permettrait d'ailleurs de faire un lien vers ton blog) ? Je ne sais pas ce qu'en pensent les responsables de la section Divertissements (Zelph' et Beren), mais j'ai vraiment plaisir à lire ton feuilleton.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#54
On aimerait beaucoup Smile (c'est juste que comme on est en train de finaliser un autre truc, on attendait un peu de pouvoir faire ça plus efficacement si Elsie est partante Razz)
Répondre
#55
J'ai rien contre... Je croise juste les doigts pour pouvoir continuer à maintenir le rythme...mais bon... tout est question d'organisation...
Répondre
#56
(20.05.2009, 10:47)Elendil a écrit : Génial. Celeborn acquiert chez toi une épaisseur presque supérieure à celle qu'il a chez Tolkien.
« Épaisseur » est le mot...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#57
(20.05.2009, 11:05)Zelphalya a écrit : On aimerait beaucoup Smile (c'est juste que comme on est en train de finaliser un autre truc, on attendait un peu de pouvoir faire ça plus efficacement si Elsie est partante Razz)

Oui ^_^ Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#58
Allez ! Une de plus. C'est plus une planche de "transition", mais tant pis...

http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
#59
La gestuelle, les mimiques, c'est toujours un régal Smile
Vivement la suite ! Razz C'est trop cruel de nous mettre en attente ainsi Mr. Green
Répondre
#60
(05.05.2009, 17:02)Elendil a écrit : Pas mieux. Laughing Celeborn fait quand même un peu pervers, sur cette planche, je trouve.

Même Lúthien et Galadriel sont de mon avis. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)